Le monde des psychopates en liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des psychopates en liberté

Parce que l'envie y étais de créer un forum où le flood est la bienvenue ~~ <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dispute avec un pote, besoin d'en parler?

Aller en bas 
+4
tamani
Saku
kotori-chan
defontney
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyMer 10 Mai - 22:32

ici vous pourez vous soulager, dire ce qe vous pensez sur un .... qui vous a fait du mal, qui veut commencer ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
kotori-chan
Anti[cØn]formiste
Anti[cØn]formiste
kotori-chan


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyJeu 11 Mai - 9:16

je px pa trop commencer car d'habitude c moi ke remonte le moral des otr ^^
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyJeu 11 Mai - 22:12

là je suis comme toi, j'ai fait rugby et je l'ai exploser :-3
je l'ai plaquer dans son springt, bien de devant, il a voler.
Il a dit (pas a moi):
il y a François qui m'a éclater comme une larve!!!

eh oui, c'est ça de se surestimmer dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_demo


c'était trop fort, tu l'a décollé a 1M(et des poussière) du sol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
kotori-chan
Anti[cØn]formiste
Anti[cØn]formiste
kotori-chan


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyVen 12 Mai - 10:01

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kanimo03 dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kanimo03
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyVen 12 Mai - 18:04

warentia appelle ça un "carton"

normelement tu est censé attraper les chevilles pour que le type tombe, pas le percuter aux niveau des cuisses est le soulever, alors ce que tu as fait ce n'était pas un plaquage

n'empêche c'était marant
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
Saku
Pikachu ADDICT «3
Pikachu ADDICT «3
Saku


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D
Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0*
Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc'
Date d'inscription : 11/01/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyVen 12 Mai - 18:50

hehe, moi l'année derniere dans ma classe yavait un mec qui faisait 2 tete de plus que moi et quand il avait le ballon il le mettais au dessus de sa tete et personne ne pouvais le prendre... et ba moi jai trouvé la solution... dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_lang facile je me suis suspendu a son bras (comme un singe ^^') et j'étais tellement lourde qu'il a laché le ballon! XD
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyVen 12 Mai - 18:52

il faut faire comme une de mais copine, un gros choote dans la cheville (ou autre par, mais c'est plus voyant) là tu peut aussi ratraper la balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
kotori-chan
Anti[cØn]formiste
Anti[cØn]formiste
kotori-chan


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyVen 12 Mai - 19:13

loooooool ou tu lui donne un coup bien placé si il est salo :P
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyVen 12 Mai - 19:16

tu as fait du rugby hier dispute avec un pote, besoin d'en parler? Mokono1

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_lol dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_lol dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
kotori-chan
Anti[cØn]formiste
Anti[cØn]formiste
kotori-chan


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyVen 12 Mai - 19:21

tu demande à ki sa? dispute avec un pote, besoin d'en parler? Mokono1
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyVen 12 Mai - 22:54

laisse tomber, c'était une connerie dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_lol
pas mal to nouvelle avatar kotori^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
kotori-chan
Anti[cØn]formiste
Anti[cØn]formiste
kotori-chan


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyJeu 18 Mai - 9:03

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyJeu 18 Mai - 18:30

moi il va faloir que je change, celui là n'a même pas été remarque dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_pleu
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
tamani
psychopate perverse
psychopate perverse
tamani


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : en plien milieu d'un rêve
Emploi : collegienne
Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____-
Date d'inscription : 21/01/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptySam 20 Mai - 17:44

tien tien sa m'interresse mais l'histoir est pluto longue

j'avai ma meilleur amie(blonde) qui s'appellai audrey j'étai avec elle depui deus ans on étai iséparable et depui quelque temp on s'entendait plus trop on se diputao d'habitude mais rein de bien méchant mais la a chaque foi que je la voyait elle m'enervai enfin bref et donc j'ai apri par une copine qu'elle avait dit un truc sur le mec que j'aimai a l'époque pour qu'il ne sorte pas avec moi on étai en sorti se jour la mais elle étai pas venu et donc je l'ai apeller sur mon portale et alors la je lui ai sorti toute les insulete du monde je voulai la tué le lendemain on a apri qu'elle disai beaucoup de chose sur les gen et elle s'é mit tous le monde a dos entre temps on s'est battu je lui ai mis une claque parcequ'elle me pourissai la vie et donc 1 moi aprés elle vien me voir et elle me dit "sofia exuse moi pour tous ce que je t'ai fait " enfin le truc cliché quoi et donc j lui ai pardonné mais bon c'étai lus comme avant on se disai bonjour aurevoir et c'est tou mais se que je savai pas c'est que derriere mon dos elle disai des truc horrible du style "sofia c'est une diablesse ellle ma pourri la vie je suis dégouté de l'avoir conu" elle la je les insulté dans les couloir du collège et sa c'est fini en bagarre mais je sai pas pourquoi elle cherche toujour aprés moi j'essai de l'ignoré de vivre mais vie tranquille mais elle elle cotinu a s'acharné donc si vous avez des conseille avant que je a tu se serait bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams.heavenforum.com
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptySam 20 Mai - 22:34

C'est chiant ça les personnes que tu prend pour des potes et qui te fond un gros coup vache dans le dos, surtout quand il/elle vient demander pardon pour ensuite continue (au moin tu as la chance d'avoir pu lui mettre des bafes)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
tamani
psychopate perverse
psychopate perverse
tamani


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : en plien milieu d'un rêve
Emploi : collegienne
Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____-
Date d'inscription : 21/01/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyDim 21 Mai - 22:52

et encor heureusement quon ma retenu sinon je l'aurai tué cette espece de petite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams.heavenforum.com
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyLun 22 Mai - 19:27

moi, je crois que dés que je vais m'y mettre, il gardera des séquelles, physiques c'est sûr, mais après
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
Saku
Pikachu ADDICT «3
Pikachu ADDICT «3
Saku


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D
Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0*
Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc'
Date d'inscription : 11/01/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyMar 23 Mai - 9:24

Ba envoi la boulée! et si elle te cole tu la prend a par et lui gueule dessus et si tout ça ça marche pas...moi je dis... AAA L'AAAATTTAAAAAKEUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyMar 23 Mai - 22:03

moi je lui foncerai deçu, je prendrai une garde fort genre a la taille, en évitant le coup de genoux (ou en me le prenent dans la cuisse, de toute façon, je parie pour ma cuisse ^^), et je lui ferai un beau o-goshi, au sol, je lui fait adaka-jime ou kata-ajime (et ensuite je lui fait adaka-jime) ou sinon "double méduse"*


"double méduse"* =>surnom que vfs a donné à une prise, ce surnom lui va très bien, le partenaire bouge dans tout les sens tellement il a mal, tel une méduse, ensuite vient l'étranglement (et oui, c'était juste le plassement, mais il y en a qui tombent déja dans les pommes là ---___---), et le type a de nouveau très très mal, et il refait la meduse dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_demo
moi il n'a pas pu faire l'étranglement dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_very


et il en est fière --__--
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
marionfolle
dada
dada
marionfolle


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : par la, la bas o loin
Emploi : bacheliere
Loisirs : equitation, footcheball
Date d'inscription : 29/12/2005

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyMer 24 Mai - 12:51

coup de gueuuuuuuuule
mouhahahaha
j'ai droit aussi??
bien, j'me lance
hum hum


pendant 7 ans (putain 7 ans sa me rajeuni pas), j'etait avec ma meilleure amie, marianne (devennu pupute depui janvier), on avait tout les deux la meme passion, les chevaux, on s'entendait bien, on etait tout le temps fourré chez l'une ou l'autre, enfin bref, le grand amour...

on est resté dans la meme classe le la 6eme a la seconde, pas mal de temps en gros, mais comme mademoiselle marianne n'a rien foutu en seconde (moi n'en plus mais j'ai lavé la voiture des profs, mdr), elle a repiqué, et moi je suis passée.

on c'est di qu'on se verra quand meme le week end, entre les cours tout sa...

ça a bien marché la premiere année, bon, normal, j'me suis fait des copines, elle aussi..

ensuite, l'année suivante, qui est donc cette année, elle est passé en premiere et moi en terminale, on se voyait de moins en moins, on se disputait pas beaucoup (on ne le faisait jamais avant), enfin bon, on avait un blog ensemble ( http://ion-mariane.skyblog.com ), et un jour je vois un article, disant qu'elle faisait un autre blog, elle m'avait rien dit, ensuite son nouveau blog ( http://marianne6.skyblog.com ) etait fait depuis au moins 1 mois, et elle m'en avait jamais parlé, enfin des truc de gamine..

j'etait donc en colere et decide donc de noyé mon chagrin dans quelque bouteilles d'alcool trouvé de ci de la sur la plage avec des copains, ça se passe bien, lendemain difficile car mal de tete, et la, je voi sur son nouveau blog, qu'elle avait feté son annif son m'invité, sans rien me dire...paye ta meilleure amie

donc bon la pour moi c'etait fini

15 jour plus tard elle reviens, bon, chui gentille, jlui pardonne a pupute, grave erreur, 1 mois apres, elle avait trouvé quelqu'un d'autre pour sortir, l'avait plus besoin de moi..

en meme temps, il etait vrai que l'on avant plus grand chose en commun, a par les chevaux, et encore, on ne voyait pas l'equitation pareille, moi je prefere la compagnie des chevaux pluto ke mettre tou mon poid sur eus, pove bete, bien ke jaime monté, mai je prefere le feeling qu'il peu y avoir entre un cheval et un homme..
elle, elle prefere le smonté, kil lui obeisse o doi et a loeil, gnagnagnagna, tout se ke jaime pa moi


10 jours plus tard je rencontre mon cheriii (rien a voir)
donc moi les meilleures amies, j'ai donné, je veux bien des amies, mais meilleures, ça nan
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Pikachu ADDICT «3
Pikachu ADDICT «3
Saku


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D
Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0*
Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc'
Date d'inscription : 11/01/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyMer 24 Mai - 16:15

dis pas ça...imagine que tu trouve une fille super simpas (comme moi dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_lang ) super belle (encore comme moi dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_lang dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_lang ) et avec qui tu t'entend bien? HA HA! et ba meilleure amie qui arriveuuuuuuu

ps: les comme moi sont a prendre en sachant que j'ai un humour a deux balles cinq.merci.
Revenir en haut Aller en bas
marionfolle
dada
dada
marionfolle


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : par la, la bas o loin
Emploi : bacheliere
Loisirs : equitation, footcheball
Date d'inscription : 29/12/2005

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyMer 24 Mai - 16:54

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Kao_lol
j'ai plein d'amies, mais je ne vois pas pourquoi j'en privilegirai une plus que les autres, apres mettre pris une grande claque dans la gueule, je dis stop
dispute avec un pote, besoin d'en parler? 05d
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyMer 24 Mai - 19:12

ben chsais pas moi, mais plus je grandi plus je m'eloigne de mes potes, vivement l'année prochaine que e les envoie chier ^^ (ils sont trop chiant, je me demande même si je vais garder des contactes) 'taint, vive le lycé ne plus voir leur gueule et tous recommencer a zero, avoir l'image que je m'éforce a me faire sans avoir son meilleur pote a coté qui fait hyper pite et que casse tout avec des blagues a deux nad... balles, qui fait fuire toute les filles qui m'interesse (il ne le fait pas exprès, je vous rassure, mais quand je veux me barer il cole). Et puis vive Raymon Mondon (mon futur lycé) c'est tous des fétards là bas (et comme je suis un fêtards ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
marionfolle
dada
dada
marionfolle


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : par la, la bas o loin
Emploi : bacheliere
Loisirs : equitation, footcheball
Date d'inscription : 29/12/2005

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyMer 24 Mai - 23:15

moi javai pa de chance, le college LAENNEC et le lycée LAENNEC ne son separé ke par une grille, donc sa fai 7 ans ke je voi les meme gueule de con.......
jte compren mon povre vfs
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? EmptyMer 24 Mai - 23:22

comme je suis content qu'il ne vient pas sur ce forum, sinon il se poserai des questions. Il faut dire que c'est pas sympa ce que j'ai dit dans son dos, mais sa me fait trop chier cette situation
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty
MessageSujet: Re: dispute avec un pote, besoin d'en parler?   dispute avec un pote, besoin d'en parler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dispute avec un pote, besoin d'en parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» prob de couple, envie de parler
» Le site qui va avec ce forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des psychopates en liberté :: tOut et rien :: cOup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser