| The Rosie-Bar | |
|
+10Saku Angel tateishi Mayu Sakura-sama kotori-chan Over][Dose marionfolle Mymi Rosie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Lun 13 Mar - 20:08 | |
| j'ai kune envie : faire la fête!!!! se met debout sur la table et se met à danser | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mar 14 Mar - 20:28 | |
| *se tremousse sur les tables* :
Hey Sister, Go Sister, Soul Sister, Sister Flow Hey Sister, Go Sister, Soul Sister, Sister Flow
He met Marmalade down in Old New Orleans Struttin' her stuff on the street She said "Hello, Hey Joe, you wanna give it a go?" oh
Gitchi Gitchi Ya Ya Ta Ta Gitchi Gitchi Ya Ya Here Mocha choca lata Ya Ya Creole Lady Marmalade
Voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Voulez-vous coucher avec moi?
He sat in her boudoir while she freshened up The boy drank all her magnolia-wine On the black satin sheets oh I swear he started to freak
Gitchi Gitchi Ya Ya Ta Ta Gitchi Gitchi Ya Ya Here Mocha Choco Lata Ya Ya Creole Lady Marmalade
Voulez-vous coucher avec moi ce soir? Voulez-vous coucher avec moi?
we come through with the money in the garter belts let him know we bought that cake straight out the gate all us independent women, some mistake us for who'res "I'm saying why spend mine when i can spend yours?" Disagree,well that's you and i'm sorry,Imma keep playing these cats out like Atari Wearin' high heel.shoes getting loved by the dudes Four bad ass chicks from the Moulin Rough "Hey sister, sole sister betta get that dough sister" We drink wine with diamonds in the glass bottle case the meaning of expensive taste "Ya wanna Gitchi Gitchi yaya,Mocha Choco Lata what Oh real Lady Marmalade C'mon, one more time Marmalade(x3)
Touching her skin feelin' silky smooth The colour of cafe au lait Made the savage beast inside Roar until it cried, More, More, More
Now he's back home doing 9 to 5 Living his grey flannel life But when he turns off to sleep Old memories meet, More, More, More
Gitchi Gitchi Ya Ya Ta Ta Gitchi Gitchi Ya Ya Here Mocha Choco Lata Ya Ya Creole Lady Marmalade
Voulez-vous coucher avec moi, ce soir? Voulez-vous coucher avec moi Voulez-vous couher avec moi, ce soir? Voulez-vous couher avec moi
(music)
Creole Lady Marmalade oh yea | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Mar - 19:14 | |
| Ou alors elle parle de Daniel Radcliffe, celui qui joue Harry Potter! | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Mar - 21:59 | |
| lol, enfin querlqu'un qui a du gout^mdrrr bienvenue au club tateishi :p | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Mar - 22:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Mar - 16:30 | |
| tant c pas du jus de fruits c bon | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Dim 19 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Dim 19 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Dim 19 Mar - 18:31 | |
| du saké!!! | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rosie-Bar | |
| |
|
| |
| The Rosie-Bar | |
|