| Mais pourquoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Mais pourquoi? Dim 29 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Dim 29 Jan - 22:29 | |
| Consciences: mais parce que! Moi: c'est pas une réponse ca... consciences: (avec une tronconneuse) répète un peu? moi: mais normalement c'est l'inverse | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Lun 30 Jan - 15:29 | |
| moi: mais porkoi ke les concience nou fon souffrir tan concience: mais parce que...... parce que...... c le vie mon enfant moi: ta pa compri le concept du truk toi | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Lun 30 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 12:45 | |
| moi: il i a rien a comprendre, c sa ki est bo
concience: avec toi il i a jamai rien a comprendre -_- | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
Nombre de messages : 36 Localisation : la où t'es pas Emploi : SDF Loisirs : se faire biiiip à longueur de journée Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 13:38 | |
| moi : pureté de la plaine et de l'incompréention conscience : pourquoi est - ce que t'es si c**ne moi : j'y peux rien ! et toi pourquoi t'es si méchante avec moi conscience : pour te faire ch**r et ça marche | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 13:47 | |
| moi: utilise l'acide sur les concience sa marche concience: rebelle toi concience, leve un poing revolutionnaire bien au dan le ciel et bongmoi: et la suite dan un prochaine episode | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
Nombre de messages : 36 Localisation : la où t'es pas Emploi : SDF Loisirs : se faire biiiip à longueur de journée Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 13:53 | |
| conscience : *** prend un bazouka et vise sur Mayu *** et ben ca va faire bong ! moi : ...... BAAAMMmoi : X_x conscience : héhéhéhé | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 13:56 | |
| concience: bravo, je te felicite
moi: hannnnnnnnnnn kes ke ta faiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 13:59 | |
| conscience : ben quoi ? elle a l'habitude tu sais moi : X_____x ! Gaara sauve moiiiiiiii conscience : gaara il doit défendre Suna et il s'en balance de toi moi : o nooooooon Gaaraaaaaaa! Gaara : ... ? | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 14:00 | |
| moi: il doi rien capté le povre, mdr
concience: tu croi ke je capte mieu moi
roy: mmmmmmmhmhmhmhmhmhmhh
moi: chut mon amour moi aussi je taime | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 14:04 | |
| Gaara : euh ... c'est quoi se bordel ? moi : Gaaraaaaaaaaaa mon amouuuuuuuuur je t'aimeeeeeuuuuuu *** lui saute dessus en l'anlace en l'étoufant *** Gaara : *** tombe part terre *** waaaa conscience : un peu de tenue vous 2 | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 14:05 | |
| moi: salu toi, le monsieur
roy: eu, toi aussi t torturé par une psychopate???
concience: tous taré ici moi je di | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 14:10 | |
| moi : si t'es un lecteur de Naruto, tu pigeras que mon Gaara d'amour est lui meme un psychopate ( sauf qu'aprés il change et devient sympa ) ! il tue tout le monde c'est le plus foooooooort conscience : ça c'est sur il est balèze | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Sam 18 Fév - 14:24 | |
| moi: oui oui je connai, meme kil fai du mal a mon sasukéééé
concience: olalala le cruel | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Dim 19 Fév - 17:29 | |
| moi : Sasuke c'est un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!! je le hais !!!! Raaaaaaaaah conscience : c'est un cretin, grande gurule qui ce la joue play-boy ! un c** quoi | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Dim 19 Fév - 17:51 | |
| moi: ouai, mai il est bo
concience: il i a pa ke sa dan la vi | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Lun 20 Fév - 20:56 | |
| moi : il est MIMI mais seulement sur certain fan art !!!! conscience : je vous comprend pas ! j'ai beau être un fille je vous comprend pas ! pourquoi vous trouvez les mecs boo ??? | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Lun 20 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Mais pourquoi? Mar 21 Fév - 15:08 | |
| moi: ba......pourkoi pa, regarde mon royhichounet roy: mai fouté moi la paix g rien demandé moi; regardé moi c yeu pplein dintelligence, sa truffe humide, son poil soyeu roy: mai elle va plu elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais pourquoi? | |
| |
|
| |
| Mais pourquoi? | |
|