| je HAIS lorie !!! | |
|
+8defontney Eris Over][Dose kotori-chan marionfolle Rosie Mymi tateishi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mar 29 Aoû - 10:17 | |
| Huuuum vui c'est cela, msn^^ C'est marrant jcommence à adorer ce fofo^^ Presque 200 posts, ça commence XD On va aller mettre un avatar sympa, il est temps maintenant que jsuis sur mon pc mdr | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mar 29 Aoû - 19:57 | |
| mdr ah oui? Tu l'm bien? haha, on a fai du bon travail les admins! Fin, surtout toua Kotori! lol | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mar 29 Aoû - 20:19 | |
| Zavoue ne pas avoir trop compris vu que c'est mon avatar perso^^ Mais tu m'expliquera bien ça hein (et heuuuu jsuis admin aussi jme suis permis de me mettre un tit grade plus adapté^^) | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mar 29 Aoû - 20:30 | |
| té devenu Admin????????????????????????? | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mar 29 Aoû - 20:32 | |
| Vui vui!C'est récent (heu hier si je me souviens bien même si jsuis décalé ou plutot le jour d'avant) | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mar 29 Aoû - 20:34 | |
| On m'a pas prévenu!!!!!!!! olala je savai pa!!! mtn ya toua Kotori moi et Marion?? | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mar 29 Aoû - 20:37 | |
| Je pense bien, d'après ce que jsais en tout cas^^ Moi non plus on m'a pas prévenu direct XD mais comme j'ai l'habitude de voir les boutons d'édition sur des autres fofos, j'ai vite réalisé^^ | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mar 29 Aoû - 20:39 | |
| olalaaa! mdr c bien :):)):) | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mar 29 Aoû - 20:44 | |
| Bah de toute manière ya pas grand chose a faire vu que le flood et le sms sont permis^^ Sur les autres c'est plus compliqué jpasse ma vie à supprimer ou éditer mdr | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mer 30 Aoû - 14:32 | |
| lool oui, ici c'est relax traaanquile, tu te la coule douce! mdr =D alala, commenton aime notre fofo chéri! | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mer 30 Aoû - 16:05 | |
| Jte le fais pas dire! Jcommence à devenir accro la, et pis tout le monde est sympa!Donc continuons à psychopather^^ | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mer 30 Aoû - 16:15 | |
| Eeeeh les gens! Vous avez entendu?? On est sympa euu...oui oui, ma tête passe toujours par la porte pourquoi?? -_- mdr! VIVE LE MONDE DES PSYCHO EN LIBERTé!!!!! | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mer 30 Aoû - 17:12 | |
| Bah vi j'ai pas dit le contraire^^ VIVA LA REVOLUTION ah heu merde c'est pas ça VIVE CE FOFO! | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mer 13 Sep - 12:54 | |
| loooooooooooooooool je vois ke vous fesez connaisance ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Ven 15 Sep - 15:10 | |
| VIVE LE MONDE DES PSYCHO EN LIBERTEEEEEEE ah ça fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Ven 15 Sep - 15:14 | |
| looooooooool sa fesait longtemps kon te voyait pas par ici ^^ | |
|
| |
maki psychopate bourré
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Sam 6 Jan - 23:13 | |
| vive lorie !!
naaaa elle est horrible et elle fait effectivement partie des gros bide de la musique franciase
(voilouu que je m'incrusteeuuh moi :P ) | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Dim 7 Jan - 1:21 | |
| Heiji : que dire de Lorie ??
Moi : ...
Heiji : hey ! tu réponds ?
Moi : bah ya rien à dire... | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Dim 7 Jan - 14:15 | |
| Ya vraiment rien à dire, une abomination c'est tout^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Dim 7 Jan - 19:01 | |
| bien d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mer 10 Jan - 15:00 | |
| il faut de tout pour créer un monde xD | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Mer 10 Jan - 20:20 | |
| non pas dans le monde dans lequel je vis !!!!!! >_<
hors de question quelle continue d'exister... TUONS-LA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Ven 12 Jan - 21:23 | |
| MDR mais dans ton monde il n'y a pas ke tes amis imaginaires nan?=P | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Ven 12 Jan - 21:43 | |
| A l'attention de Diablo... NE LIS PAS CA !! [autrement dit... tu vas le lire :p]
naaaaan... je les ai retirés :p
dans mon monde il n'y a que des gens parfait (selon mon schéma ^^) :p ^^
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! Ven 12 Jan - 23:14 | |
| mouais je vois t pareil que tous les gars à ce que je vois xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je HAIS lorie !!! | |