| Images de Setsuko-chan | |
|
+3tamani tateishi Setsuko-chan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Mer 22 Fév - 21:35 | |
| dita: oui seulement sa signe moi:he ho je te dérange pas trop la dita: non pas du tous | |
|
| |
la vache psychopate bourré
Nombre de messages : 38 Localisation : dans la prairie Emploi : etudiante Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Mer 22 Fév - 22:04 | |
| je trouve jolie les images | |
|
| |
Setsuko-chan Dépressive de service
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Jeu 23 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Jeu 23 Fév - 15:03 | |
| - tateishi a écrit:
- j'ai pas dit que je l'aimais bien j'ai dit que j'aimais sa coupe !!! Il y a nuance ^^
j'ai pas dit que tu l'aimais bien mais comme setsuko-chan a demander de mettre quelques commentaires j'ai dit juste ce que je pensais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Jeu 23 Fév - 19:13 | |
| Setsuko-chan : Décidément, il y en a des confusions! Sakura-chan : Oui, mais c'est seulement quand ça t'arrange! Setsuko-chan : Qu'est-ce que tu veux dire, encore? Sakura-chan : Ben quoi? Tu ne vas pas me dire que tu te faches toujours à cause d'un malentendu? Setsuko-chan : Je ne vois pas le rapport, je disais juste que sur un forum, on ne se voit pas, et que donc, c'est difficile d'interprèter ce qui se cache derrière ce qui est écrit. Comment savoir ce que ressent vraiment celui qui écrit? Sakura-chan : C'est bien ce que je dis, tu trouves les excuses qui t'arrangent! Setsuko-chan : Il ne s'agit pas d'excuses, je ne cherche pas à me justifier! Sakura-chan : Ah bon? Et tu fais quoi alors? Setsuko-chan : Et puis, là n'est pas la question, pourquoi tu dévies toujours tout? Sakura-chan : Je dévie rien du tout, je dis tout haut ce que tu penses tout bas! Setsuko-chan : Arrète! Tu n'as rien compris! Sakura-chan : Tu crois? Setsuko-chan : J'en suis sûre! Arrète ça tout de suite! Sakura-chan : Pas question! Tu es trop rigolotte à torturer! Setsuko-chan : Pourquoi t'acharnes-tu sur moi? Pourquoi? Pourquoiiiii? Sakura-chan : Mais parce que tu es mon amie! Setsuko-chan : Je comprends plus rien! Sakura-chan : C'est pourtant pas compliqué! Ce qui nous montre tes grandes facultés intellectuelles! Setsuko-chan : Sakura-chan!!! Sakura-chan : | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Jeu 23 Fév - 20:05 | |
| l'image est super jolie !!!!!! (la fille aussi d'ailleurs lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Ven 24 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
la vache psychopate bourré
Nombre de messages : 38 Localisation : dans la prairie Emploi : etudiante Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Ven 24 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Sam 25 Fév - 20:17 | |
| Ne t'inquiète pas Tateishi-chan, j'ai l'habitude! | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Dim 26 Fév - 18:59 | |
| nous aussi de toute façon sa fait le trion des concience démoniaque dita :ouai niark niark niark | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
| |
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Lun 27 Fév - 20:22 | |
| Grillée à point!
Et comme d'habitude, la concience ment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Mar 28 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Ven 3 Mar - 19:40 | |
| je pense kelle voulait dire kelle adore ton reflex | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Ven 3 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Sam 4 Mar - 16:10 | |
| je pense kelle pleure car elle est émue ^^ | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan Dim 5 Mar - 22:27 | |
| J'oserais jamais me moquer d'un psychopate! D'une concience par contre... | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de Setsuko-chan | |
| |
|
| |
| Images de Setsuko-chan | |
|