| mister filo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: mister filo Ven 30 Déc - 1:12 | |
| et bien moi g un prof de filo, monsieur labat de son nom, ki est pa mal du tt non plu kestion psychopate il te sor des truk kelke foi on c pa de ou sa sor petit exemple: "l'homme est un animal ouvert, pas come le herissons!!" "l'homme est pervers, mais il i a des grosses cochonnes qd meme (di il en nou regardan, c vrai en plus)" "l'homme fai des caca doué de raison" en gro c du gran nimporte nawak le voici en compagnie du papa nowel le dernier jour dekole | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: mister filo Ven 30 Déc - 13:04 | |
| comme koi il y a de tout comme prof ^^ | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: mister filo Ven 30 Déc - 17:22 | |
| mdrrr!! bha c'est claire! Enfete les profs sont des hommes desesperé qui n'ont pas trouvé un autre metier et qui aimes torturer les petits^^ | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: mister filo Mar 3 Jan - 12:14 | |
| moi: nan mai lui il esr graaaaaaaaave
concience: tu parle tu dor en filo
moi: ba oui mai en berceuse je lenten | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: mister filo Mer 4 Jan - 19:40 | |
| moi: il c coupé les cheveu mister filo!!!
concience: sa arrive a tt le monde
moi: il a une bonne tete de vainkeur comme sa | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: mister filo Ven 13 Jan - 19:55 | |
| MDR mais il est timbré!!! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: mister filo Ven 13 Jan - 21:01 | |
| moi: oui oui, ojourdui il ma demandé si javai pa des neuronne kon soté et apre il a fai une pirouette c t boooooooo
concience: kil est clairvoyan cette homme | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: mister filo Sam 14 Jan - 23:51 | |
| moi: mon licé c une asile deja alor bon....
concience:qd il avance ver marion, il fai stile de la frapé
moi: c vré en plus, je sui maltraité | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: mister filo Dim 15 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: mister filo Dim 15 Jan - 14:52 | |
| moi: putain c clair concience: lle merite aussi roy: ouai c vré moi: nannnnnnn je sui telelmen gentille | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| |
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: mister filo Sam 25 Fév - 16:55 | |
| roy a été tjs comme sa on peut pas le changer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mister filo | |
| |
|
| |