| fabien | |
|
+5Saku tamani marionfolle kotori-chan fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab psychopate bourré
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Marionfolle Emploi : Etudiant totalement inactif Loisirs : Internet, création de sites... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: fabien Dim 26 Fév - 18:36 | |
| bonjour... et bien que dire, je me suis inscrit ici pour rejoindre une jeune folle dont je tairais le nom...
Non non, n'insistez pas !
Que dire sur moi... euh ouvert, pas bien méchant...
ah si, je n'y connais rien en mangas... | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: fabien Dim 26 Fév - 18:38 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!c pas grave si t'y connais rien après tout on passe plus notre temps à delirer ke autr chose | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: fabien Dim 26 Fév - 19:25 | |
| mon cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii di on va faire du ping pong??? mdr | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: fabien Dim 26 Fév - 19:31 | |
| bienvenu c'est pas grave si ti connai rien au mangas on va t'inicier.... et de force si il le faut dita: calme toi enfin dita lui fou une baffe et elle reprend ses esprismoi:que'est ce que je disai a oui moi aussi je veu faire du pin pong | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: fabien Dim 26 Fév - 19:40 | |
| alala tu ne pourra jamai joué aussi bien au ping pong ke nou c t fabuleu mdr | |
|
| |
fab psychopate bourré
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Marionfolle Emploi : Etudiant totalement inactif Loisirs : Internet, création de sites... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: fabien Dim 26 Fév - 20:06 | |
| elle est bonne, elle est bonne !!! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: fabien Dim 26 Fév - 20:09 | |
| a oui javai oublié saaa mdr "et ho elle est boooooooooooonne" | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Setsuko-chan Dépressive de service
| |
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 18:59 | |
| ui c un secreeeeeeeeet mdr | |
|
| |
Setsuko-chan Dépressive de service
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 19:02 | |
| marionfolle, tu n'es pas douée pour garder les secrets! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 19:10 | |
| je sui un super espion super discret avec des super pouvoir na mdr | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
fab psychopate bourré
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 19:55 | |
| vi c vrai, elle a des supers pouvoirs : -Le coup de pied nocturne -Le super revers de ping pong atomique -Le jerk foudroyant et le meilleur de tous : -le regard qui fait fondre | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 20:01 | |
| pour allé dansééééééé le jeeeeeeeeeeeeerk sur de la musik pooooooooooop | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 20:02 | |
| Merci merci! moi aussi je vous aime! ah non? c'est pas ici qu'on me souhaite mon anniversaire? consciences: mais quel con! Moi:bon je repasserai! | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 20:10 | |
| mdr c'est au BAR qu'il faut aller boire en plus tourner general!^^ | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 20:31 | |
| alala la vieillesse oooooooooo vieillesse enemiiiiiiiiiie | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 20:33 | |
| derien mais is tu veu mon avis c'est pake il est deja completement peter! | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 20:36 | |
| Bah oui! un an de plus ça se fête! C'est pas tout les jours qu'on vieilli d'un coup, vaut mieux en profiter! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| |
| |
Over][Dose suicidaire
| Sujet: Re: fabien Lun 27 Fév - 20:41 | |
| encore au moins! euh... bocoup d'années! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabien | |
| |
|
| |
| fabien | |
|