| fabien | |
|
+5Saku tamani marionfolle kotori-chan fab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab psychopate bourré
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Marionfolle Emploi : Etudiant totalement inactif Loisirs : Internet, création de sites... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: fabien Dim 26 Fév - 18:36 | |
| bonjour... et bien que dire, je me suis inscrit ici pour rejoindre une jeune folle dont je tairais le nom...
Non non, n'insistez pas !
Que dire sur moi... euh ouvert, pas bien méchant...
ah si, je n'y connais rien en mangas... | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: fabien Dim 26 Fév - 18:38 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!c pas grave si t'y connais rien après tout on passe plus notre temps à delirer ke autr chose | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: fabien Dim 26 Fév - 19:25 | |
| mon cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii di on va faire du ping pong??? mdr | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: fabien Dim 26 Fév - 19:31 | |
| bienvenu c'est pas grave si ti connai rien au mangas on va t'inicier.... et de force si il le faut dita: calme toi enfin dita lui fou une baffe et elle reprend ses esprismoi:que'est ce que je disai a oui moi aussi je veu faire du pin pong | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: fabien Dim 26 Fév - 19:40 | |
| alala tu ne pourra jamai joué aussi bien au ping pong ke nou c t fabuleu mdr | |
|
| |
fab psychopate bourré