| vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) | |
|
+4marionfolle Saku kotori-chan defontney 8 participants |
|
avez vous un petit bouleau pour moi | oui | | 33% | [ 2 ] | non | | 33% | [ 2 ] | peut être, mais pas là | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Lun 20 Mar - 19:28 | |
| bienvenue!!!!! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mar 21 Mar - 11:28 | |
| moi: bienvenuuuuuuuuuuuuu
concience: moi g un boulo, tu moi cette folle
moi: nannnnnnnn je vei viiiiiiiiiiivre | |
|
| |
Setsuko-chan Dépressive de service
| |
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mar 21 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mar 21 Mar - 20:59 | |
| elle l'a connu sur son fofo ^^ | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| |
| |
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mar 21 Mar - 21:21 | |
| mais c pas le rpg mais c celui ci : http://mangamania.forumculture.net/index.forum?sid=6662bd1d6ad2ef683236fcbcabc0c8be et il a gardé le même pseudo | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| |
| |
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mer 22 Mar - 17:10 | |
| Non, en fait je l'ai connu sur un autre fofo (sinon il ne serait pas venu sur Manga Mania, koto-chan!) Je l'ai connu sur forumotaku!!! | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mer 22 Mar - 17:50 | |
| en faite je me connect dans tout les fofo avec le même psedo, comme ça on me reconnaît. Avec setsuko-chan c'est une très longue histoire (amitier, pas amour, enfin je ne crois pas)on a sympatisé sur www.forumotaku.com puis j'ai été sur tous ses autre forum.
PS: pouvez vous donner l'adresse des mes future rencontre | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mer 22 Mar - 17:53 | |
| salut bienvenu humm tu m'interresse j'aurrai besoin de toi pour tué une concience tu peut!! dita: quelle concience tu veu tuémoi:toi dita: | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mer 22 Mar - 18:46 | |
| tes futures rencontres c'est a dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mer 22 Mar - 21:19 | |
| ouais c'est vrai tu entend koi par là?? | |
|
| |
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Ven 24 Mar - 13:43 | |
| Hello! Avec beaucoup de retard! J'adoooooooooooooooore ta signature!!!!!!! Mais on voit pas assez Saito à mon gout... Hadjime Saito capitaine de la 3ème division deu Shinsengumi!!!!!!!!!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Ven 24 Mar - 19:39 | |
| c'est parcequ'il n'est pas le plus fort, il se fait battre par okita (sôshi), si on lui donne une ventoline
Pour les inculte: okitat sôshi (mon avatar) est azmatique et il est le plus fort de shishengummi, a par si il fait une crise d'azme, là saito le retrape (normal okita étouf) | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Sam 25 Mar - 21:59 | |
| c'est bien joli tous sa mais tu pourrai tué ma concience s'il te plait | |
|
| |
defontney anthraaaax
| |
| |
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Sam 25 Mar - 22:13 | |
| ho oui pas mal engager dita: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Jeu 30 Mar - 12:49 | |
| - vfs a écrit:
- Avec setsuko-chan c'est une très longue histoire (amitier, pas amour, enfin je ne crois pas)[/b]
Je viens seulement de percuter! Mais qu'est-ce que tu racontes, vfs!!!??? | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Ven 31 Mar - 18:37 | |
| ben chais pas moi, il n'y a pas beaucoup de personne qui m'ont envoyé tout leur fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Dim 2 Avr - 17:04 | |
| Et alors? De plus, moi, je ne t'ai pas envoyé de Photo! | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mer 3 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
la vache psychopate bourré
Nombre de messages : 38 Localisation : dans la prairie Emploi : etudiante Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Ven 12 Mai - 9:49 | |
| bienvenu desoler du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) | |
| |
|
| |
| vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) | |
|