| l'heure est grave | |
|
+5tamani Rosie kotori-chan marionfolle defontney 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: l'heure est grave Ven 21 Avr - 22:06 | |
| tu doit en avoir beaucoup alors | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: l'heure est grave Dim 23 Avr - 16:27 | |
| trouver des profs cons c simple mais en trouver un ki est plus ou moins normal c preske mission impossible | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: l'heure est grave Dim 23 Avr - 18:19 | |
| dans mon colége ils sont pas trop mal, il y en a plus des sympas que des cons | |
|
| |
| Sujet: Re: l'heure est grave Lun 24 Avr - 20:00 | |
| t'en a du bol moi mes profs sont ke des c****** | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: l'heure est grave Mar 25 Avr - 10:30 | |
| la prof d'englais: super sympa, energique le prof de sport: pareil histoir: pareil français: sympa, mais vite saoulant allemand: pareil, (mais des jours elle est taré, et c'est blagues à deux bale qui ***** ** *****) math: vachement belle, mais un petit peu saoulante SVT: pas belle et très saoulant sciences physiques: sympa mais que quand l'OM a gagné techno: sympa, vieille... art plastique: pareil musique: vieille cone
si jamais j'oublie la prof de religion, c'est fait exprès | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: l'heure est grave Mar 25 Avr - 13:01 | |
| la prof d'englais: elle est vieille mais trop sympas quand les élève savent pas ce qui faut dire alors qu'on la apris la veil sa m'énerve et je les enguel a sa place le prof de sport:en fait j'en ai 2 mais elle sont sympas histoir: alor celui la il est trop chiant se vieux crouton il veut qu'on pense qua l'école sa me soul français: elle est completement taré quand on est trop exité elle nous fait des exercice de relaxation avec nos doit mais sinon elle est sympas allemand:j'en ai deux aussi et les duex c'est des vrai conne math: belle, mais c'est une chiene qui pense qua mettre des punition débile SVT: elle eszt trop sympas mais quand sa guelle c'est pas pour de faux sciences physiques: sympa mais alor c'est le roi des vanne techno: sympas art plastique: pareil musique: vieille cone latin:alor lui il est trop bien génial y'a rien a dire | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: l'heure est grave Mar 25 Avr - 21:35 | |
| moi aussi le prof de sciences physique c'est le roi des blagues, mais que quand l'OM gagne | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: l'heure est grave Mer 26 Avr - 0:56 | |
| la prof d'anglais: blondes,connes.... le prof de sport: Gueulard...mais sympas (mon prof principal) histoir: Chiante français: Trés longs...hiper escargot XD allemand: Vieille blondes...trés chiantes math: Sympas....rien a dire nvll prof SVT: chiante sciences physiques: hiper cool.... techno: vieux,logique et sympas art plastique: sympas...mais zarbi musique: Vieux...chiant... latin: elle en rate pas une pour me rabaisser | |
|
| |
| Sujet: Re: l'heure est grave Mer 26 Avr - 11:03 | |
| en clair c kune c***** ta prof de latin physique:vieux chiant gym:vielle ....bof math:(prof principal)sympa mais raconte ke des blagues nul géo:sympa mais px etre ossi salo français:soulant histoire:sympa mais elle est px etre ossi plus ke chiant (du genre me dire ke je sui pa le cours alors ke pr une fois je le suit!! ) italien:conne!! anglais:on dirait kel est défonD chimie:le plus sympa de mes profs dessin:folle mais ds le mauvais sens bio:sympa même si parfois elle nous prend pr des gamins et parfois c elle ki se comporte comme une gamine XD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: l'heure est grave Mer 26 Avr - 11:46 | |
| blague de ma prof d'allemand (qui reste dans les annales): elève (à l'élève qui fait l'exposé):ils font quoi dans la fabrique de verres de (je ne sais plus où) la prof: ben pas ce qui sont de terre
faites gaf, ne rigolé pas trop fort | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: l'heure est grave Mer 26 Avr - 15:28 | |
| physique:pas mal mais un peu soulante a la longue sport: simpas et gueule pas trop math: simpas mais ses cours durent 3 plombes géo/hist/ec:Elle fait chier gueule alors qu'il y a pas de koi et pete un plomb tout le temps français:super simpas (mdr kan elle fai ces cours elle me regarde tout le temp) anglais:super simpas dessin:Simpas mais a un drole de look svt: moyen et sort des vanne a deu balles techno:2 de tens et prend la tete musique: simpas mais peu tengueuler pour rien quand elle est venere. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'heure est grave Sam 29 Avr - 15:35 | |
| j'ai pas compris la blague de ta pro vfs | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: l'heure est grave Sam 29 Avr - 16:29 | |
| en gros l'élève demande quels verres il font et la prof répond pas les vers de terre, si j'ai bien comprit! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: l'heure est grave Sam 29 Avr - 17:12 | |
| a oui d'accor | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: l'heure est grave Sam 29 Avr - 23:42 | |
| éh oui, c'est marant, on est tous rester là, comme sakureil a se dire, "qu'est ce qu'elle raconte la vieille", et elle qui nous regardait avec un grand sourir. Cette scène restera graver pour toujours dans ma mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: l'heure est grave Dim 30 Avr - 16:57 | |
| la pauvre elle a du se sentir mal a l'aise | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: l'heure est grave Dim 30 Avr - 18:31 | |
| tamani: nan nan, elle en refait souvent. J'ai même du lui faire la remarque: "madame, quand vous faite une blague, vous prévenez avant svp" et elle continue
greed-kun:pour moi les profs qui ont squatter été sympa, on a bien déliré avec eux. | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: l'heure est grave Dim 30 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: l'heure est grave Dim 30 Avr - 21:59 | |
| klr c grave kan mm fo decrocher de son job de tps en tps | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: l'heure est grave Dim 30 Avr - 22:01 | |
| mais le pire c'est qu'elle se prend la tete pour de conneries! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'heure est grave Dim 30 Avr - 22:10 | |
| uai du genre "alors toi tu vien sans rien !!" tout ca pake mattieu il a oublié son livre ! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| |
| |
| Sujet: Re: l'heure est grave Dim 30 Avr - 22:16 | |
| lol tu vois le travail a faire sur feuille double ? ben je l ai mm pa commencer dc je sui mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'heure est grave | |
| |
|
| |
| l'heure est grave | |
|