| la malchance | |
|
|
qu'est tu? | chanceux(se) | | 0% | [ 0 ] | malchanceux(se) | | 22% | [ 2 ] | ça_dépend_des_jour(e) | | 67% | [ 6 ] | niet popf | | 11% | [ 1 ] | ?????? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: la malchance Mer 29 Mar - 16:45 | |
| certaine personne sont malchanseuses, d'autre pas, et certaine ça dépend des jours. moi ça dépend des jours alors je faits ce topic pour tous les malchenceux et les ça_dépend_des_jours | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: la malchance Mer 29 Mar - 16:48 | |
| moi g mi la troi.... pce ke ma souri a ripé jvoulai mettre sa depen | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: la malchance Mer 29 Mar - 16:49 | |
| moi aussi sa depend des jours mais la plupart du temps on va dire ke je passe ma chance aux autres donc j'en ai pas souvent de la chance TT | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: la malchance Ven 31 Mar - 18:34 | |
| moi je suis assez malchanseuse oui tous les truc les plis embarrasan n'arive qu'amoi (jai casser la vitre de ma chambre,on ma voler mon portable j'ai perdu mes basket en sport j'ai casser mon MP3....) enfin bref j'ai pas trop de chance quoi dita:tu m'étonne tu porte la poisse | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: la malchance Dim 2 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: la malchance Dim 2 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la malchance Dim 2 Avr - 21:29 | |
| comment ça consiste les secteur moi je comprend rien à ce jeu je suis o niveau 3 mnt et je c vraiment pas comment g fait | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: la malchance Dim 2 Avr - 21:45 | |
| pour monter un niveau il faut soit travailler, soit combattre soit mordre des types grace au lien, moi j'ai cliquersur ton lien, ça t'as donner des points et des sous, mais ça n'a rien changé pour moi | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la malchance Mar 29 Aoû - 13:36 | |
| Je vous le déclare: J'AI LA POISSE!!! Je sais pas comment ça se fait, j'écoute tous les gens que je connais, jfais même souvent le psy...Mais ça me réussit pas tout ce qui se passe (en mal) me tombe dessus..Jsuis un aimant à emmerdes en fait..Mais jfais avec j'ai l'habitude maintenant!Fin bon, on y peut rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: la malchance Mer 13 Sep - 13:00 | |
| perso je fais pas trop les psy car sa fini par me retomber dessus ^^ | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la malchance Mer 13 Sep - 15:34 | |
| J'ai oublié une chance et lumière dans ma vie: ma chère femme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la malchance Dim 3 Déc - 15:46 | |
| comme je voudrais être près de mon mari chéri | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: la malchance Jeu 26 Juin - 11:32 | |
| ben moi je voudrai être près de quelqu'un aussi ^^ qui se reconnaitra ^^ | |
|
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: la malchance Jeu 26 Juin - 11:35 | |
| Je te comprends Kotori ! Ca manque les gens qu'on aime...Mais alors à un point... | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: la malchance Jeu 26 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la malchance | |
| |
|
| |
| la malchance | |
|