| tof des membres | |
|
+6Angel Jehan marionfolle tamani defontney kotori-chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: tof des membres Mer 3 Mai - 15:59 | |
| je crois ke vfs c est celui de fai la prise mai je sui pa sur ^^ | |
|
| |
Setsuko-chan Dépressive de service
| Sujet: Re: tof des membres Mer 3 Mai - 16:01 | |
| Ok mais j'aimerais en être sûre! ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: tof des membres Mer 3 Mai - 18:46 | |
| moi je suis celui qui a une jambe qui touche par terre, c'est pas moi qui vais embrasser le tatami | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: tof des membres Mer 3 Mai - 19:18 | |
| lol ^^ t kel ceinture plz ?? | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: tof des membres Mer 3 Mai - 19:23 | |
| maron, et mon adversaire: maron ^^ (la maron c'est l'année juste avant la noire) | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: tof des membres Mer 3 Mai - 20:29 | |
| ma soeur ossi est maron ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: tof des membres Mer 3 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tof des membres Mer 3 Mai - 21:07 | |
| vu kel est arrivée juska la centure marron je pense ke oui g pa testé si c sa ke tu vx dire :P | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: tof des membres Jeu 4 Mai - 12:51 | |
| mon combat le plus marant a duré deux secondes, et c'était une ceinture maron, dés fois on peut être très grader mais hiper nul, et sans réflexes. Si vous voulez que je raconte le combat, c'est en deux phrases? | |
|
| |
| Sujet: Re: tof des membres Jeu 4 Mai - 14:24 | |
| ouai vas y raconte ca a l air marant ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: tof des membres Jeu 4 Mai - 14:47 | |
| j'arrive, l'adversaire était sensé être fort, il avait battu "e type qui m'éclate tout le temps" il se tenait droit, bien droit, l'aire fière, c'est le genre de moment ou tu te sent tout petit. L'arbitre di hajime (commencé le combat) j'avence un mettre, le traque au ventre, et je lui fait un big morote gari (je m'abaisse, je lui chope les deux jambes et je l'xplose par terre). Le type était là, éclaté dans le tatami (tapi), se demandant ce qui c'était passé moi j'était debout, sur le crâne; le Hippon (10point, KO en gros) résonna , l'autre qui était là, par terre a mis 10seconde a comprendre, c'était trop fort. Je salut mon adversaire, je me remet sur mon banc, accueilli par une gueule d'ahuri qui me fit "comme,t t'a fait ça!!! j'aurai jamais pu le rentré moi." Le combat d'aprs, j'ai combattu "le type qui m'éclate tout le temps", et il m'a éclter, comme d'hab. Je fut troisième, égalité avec "le type qui m'éclate tout le temps". | |
|
| |
Setsuko-chan Dépressive de service
| Sujet: Re: tof des membres Mar 16 Mai - 19:29 | |
| Drôle de nom! | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: tof des membres Mar 16 Mai - 22:27 | |
| il falait bien lui donner un noms XD | |
|
| |
| Sujet: Re: tof des membres Jeu 18 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: tof des membres Jeu 18 Mai - 18:37 | |
| ah au faite, il y a eu une suite de cette compète: je me baladait dans un auchan, et j'ai calais un rapeur qui me regardait de traver :*qu'est ce qui veux celui là?* Je l'ai regardé dans les yeux, et le con a baissé les sien (xpldr): *il est bien con celui là*
j'ai mis quelque minutes a comprendre, c'est celui que j'ai boufé en amuse gueule à cette compète, je l'avais massacré le pauvre (quand j'ai vu qu'il ne pouvais rien faire contre moi)
de son point de vu, ça doit faire bizar: il y a un skateur alors je veux le défonce, je suis un judoka, je ne craint rien ^^ merde, c'est celui qui m'a écraser a la dernière compète T.T!!! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tof des membres Jeu 18 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tof des membres Jeu 25 Mai - 14:56 | |
| loooooooooooooooooooooool trop fort | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: tof des membres Jeu 1 Juin - 22:43 | |
| voyez et tramblez devant mon regard de toute puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: tof des membres Ven 2 Juin - 9:53 | |
| j'espère ke c juste pr les gars :P | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: tof des membres Ven 2 Juin - 17:56 | |
| nan, juste pour un ch'tit rapeur judoka ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tof des membres Mer 7 Juin - 19:11 | |
| j'espère bien car si t comme sa ac les filles alors là | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: tof des membres Mer 7 Juin - 19:19 | |
| si c'était le cas, je me serai buter depuis bien longtemp (électrocution) | |
|
| |
| Sujet: Re: tof des membres Mer 7 Juin - 19:33 | |
| ouais c clair et net | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: tof des membres Mer 7 Juin - 19:35 | |
| le suicide par électrocution???lol
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tof des membres | |
| |
|
| |
| tof des membres | |
|