| topic des calins | |
|
+11tequilla Kudo tateishi Diablo kia nabuko marionfolle Rosie kotori-chan tamani defontney 15 participants |
|
comment trouves tu cette idée | pas mal | | 16% | [ 3 ] | pas mal du tout, un calin pour vfs | | 68% | [ 13 ] | pourit | | 0% | [ 0 ] | on s'en tape de ton topic | | 11% | [ 2 ] | on vera comment c'est | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: topic des calins Mer 20 Déc - 15:11 | |
| bah ça depend des sujets =P | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: topic des calins Mer 20 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des calins Mer 20 Déc - 15:24 | |
| bon je vais y aller je dois faire quelques courses alors passe une bonne journée | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: topic des calins Mer 20 Déc - 15:24 | |
| oui toi aussi ^^
à bientôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des calins Mer 20 Déc - 17:16 | |
| oui en plus comme c'est bientot les vacs alors là je serais plus souvent ici =P | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: topic des calins Mer 20 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 1:26 | |
| Et moi aussi je serai la souvent MUHUHUHUHUAHAHAHAHAH Ouais jtexpliquerai ça, mais c'est compliqué^^ Enfin non, je te parlerai du forum de boulets mais le reste c'est trop personnel, je sais pas si je peux en parler, c'est plutôt à Kudo de déciider, et apparemment il préfère pas donc voila^^ Tout ça pour pas dire grand chose, donc...we're waitin' for tamani for more action, isn't it?^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 13:37 | |
| ............. je suis assez degoutée comme ça de l'anglais merci | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 13:43 | |
| Diab' : Nous attendons Tamani pour plus d'action, n'est-ce pas ?
Kudo : Tu as raison
valaaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 13:46 | |
| merci pour la traduction mais j'avais compris ^^ mais ça me degoute comme même l'anglais lol j'ai jms eu de chance avec mes profs d'anglais xD | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 13:48 | |
| xD
et pourquoi ça ???
(moi aussi je suis curieux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 13:59 | |
| les trois années au cycle j'ai rien appris avec mes profs c'était nul je faisais que copier pour avoir des bonnes notes =P première année au collège la prof m'aimait pas elle m'a même renvoyer car j'avais pas une feuille et comme c'était ma prof de classe je pouvais rien dire -__- l'année dernière le seul mot que j'ai bien appris c'est "go out" looool et puis comme elle ne savait aucun mot en français pour les explications c'était pas génial et cette année la prof se fache dès qu'on sourit ou on rigole elle vx qu'on soit triste en cours xD | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 14:02 | |
| xD
ça me rappelle Berrardinucci ^^
c'était mon prof de technologie...
si tu souriais, il te foutait à la porte
moi il m'a donné une retenue parce que j'avais rigolé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 14:14 | |
| bah apparament c'est pareil et puis du genre elle nous dit le premier jour il faut pas arriver en retard sinon c'est renvoi et le deuxième jour elle arrive en retard xD quel exemple lol | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 14:17 | |
| Tourjours pareils les profs^^ C'est scandaleux quand même xD J'ai eu le coup aussi avec un prof, mais pas le même que Kudo^^ J'ai eu de la chance, l'année où je devais l'avoir il était pas la pour cause de dépression mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 14:21 | |
| MDR dépression à cause de ses classes ??xD | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 14:22 | |
| Ben ouais^^ Par contre quand j'ai eu ma première année de techno, on avait une autre prof qui pleurait à chaque cours..
Jme demande si elle est pas tombée dans l'alcool après ça mdr^^ Hein Kudo, Weis ça te dit rien? | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 14:42 | |
| si si ^^
elle chialait à tous les cours
et quand on voulait poser une question, c'était "non non, j'ai mal à la tête, laissez-moi"
xDD
elle fait des dépressions chaque semaine ^^ | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 14:45 | |
| Ou alors elle savait pas répondre aux questions et elle commençait à pleurer^^ Alors que c'était des questions normales mdr | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 14:57 | |
| Ouais quand même^^ Enfin, ya un topic pour les profs aussi, on va pas tout polluer^^ De quoi on parlait encore? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: topic des calins Jeu 21 Déc - 15:03 | |
| Kudo, va voir à la pagé précédante steplait^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic des calins | |
| |
|
| |
| topic des calins | |
|