| les enceintes ! | |
|
|
|
quel genre d enceinte preferez vous ? | les enceintes achetez 5€ 50 chez Ikea | | 8% | [ 1 ] | les grosses enceintes de concert | | 31% | [ 4 ] | les enceintes classiques | | 0% | [ 0 ] | m en fou des enceintes moi !! tant qu elles marchent | | 61% | [ 8 ] | aucunes j aime pa la musique !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: les enceintes ! Mer 10 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: les enceintes ! Jeu 11 Mai - 23:14 | |
| moi j'aime vraimentpas la ferme abandoné au milieu de nul par je préfère la ville ou il y du bruit c'est plus sécurisant pour moi | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les enceintes ! Ven 12 Mai - 17:58 | |
| oooohh non, je peut te dire qu'une ferme c'est au moin aussi sécuriser | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: les enceintes ! Ven 12 Mai - 19:11 | |
| sa dépend ossi des gens ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: les enceintes ! Sam 13 Mai - 17:53 | |
| je croi que c'est parceque j'ai trop vu de film d'horreu avec mon pere quand j'étai petite que maintenan je suis un peu parano
dita:un peu beaucoup | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: les enceintes ! Sam 13 Mai - 19:11 | |
| mais, franchement, je me sent plus en sécurité dans la ferme que dans la ville ^^ | |
|
| |
Eris psychopate bourré
| Sujet: Re: les enceintes ! Sam 13 Mai - 22:58 | |
| m'en fou le temps c'est qu'elles marchent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: les enceintes ! Dim 14 Mai - 18:46 | |
| moi je préfère quand y'a du bruit comme sa t'es sur que t'es pas tous seule sinon pour moi c'est trop pesan | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: les enceintes ! Dim 14 Mai - 18:53 | |
| - tamani a écrit:
- moi je préfère quand y'a du bruit comme sa t'es sur que t'es pas tous seule sinon pour moi c'est trop pesan
il faut s'acheter des pintades XD | |
|
| |
| Sujet: Re: les enceintes ! Dim 14 Mai - 18:58 | |
| oui ais moi je parle de bruit de voiture ou d'humain | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: les enceintes ! Dim 14 Mai - 19:06 | |
| n'empêche il y a plus de connerie a faire à la ferme, par exemple, l'autre coup j'ai mis da dans le parc a poule en ...
ta gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les enceintes ! | |
| |
|
| |
| les enceintes ! | |
|