| Laissia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laissia psychopate bourré
| Sujet: Laissia Ven 2 Juin - 23:10 | |
| voilà je viens d'arriver sur le forum.Cela fait quelques jour que je viens voir ce qui se passe et je pense que l'ambience doit être sympa.
Je me présente brièvement; Mon vrai nom est hélène, j'ai bientôt 17 ans et je suis en 1ere S. J'aime bien lire quand j'ai le temps (c'est à dire pas en ce moment), faire du sport, m'amuser sur des forums,... Voil je ne sait pas quoi dire d'autres | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Laissia Sam 3 Juin - 17:22 | |
| Beinvenue Laissia, éclate toi bien sur le fofo ^^ que lis tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissia Sam 3 Juin - 18:26 | |
| surtout du fantastique et de la science fiction plus les livres qu'on doit lire pour les cours | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Laissia Sam 3 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Laissia Dim 4 Juin - 14:57 | |
| bienvenu éclate-toi bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissia Dim 4 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Laissia Mar 6 Juin - 9:00 | |
| bienvenuuuuuuueeeeuuuuuuuu^^ps: désolé mais j'arrivais plus à aller sur le forum | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Laissia Mer 7 Juin - 19:22 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!dsl du retard mais les revisions me boufent tout mon temps mais là j'en ai marre alors je suis venue un moment ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Laissia Mer 7 Juin - 19:34 | |
| moi je vien dés que j'en ai mare de réviser, en faite je vien dés que je peux quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissia | |
| |
|
| |
| Laissia | |
|