kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: la malediction Mar 27 Juin - 14:22 | |
| je suis pas encore allée voir ce film mais il a l'air trop bien!!!!!! petit résumé: - Citation :
- Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la Prédiction du Livre des Révélations qui veut que l'Apocalypse débute avec l'Incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours. Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme qui se réveille dans la salle de travail, qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils.
| |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: la malediction Dim 27 Avr - 1:01 | |
| IL EST TERRIBLE CE FILM J'ADORE. | |
|
| Sujet: Re: la malediction Dim 27 Avr - 12:06 | |
| moi j'avais envie de le voir au ciné mais à chaque fois avec un ami on se disait on ira la semaine prochaine et du coup après il était plus au ciné xD | |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: la malediction Dim 27 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: la malediction Lun 28 Avr - 10:25 | |
| | |
|
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: la malediction Mer 30 Avr - 21:29 | |
| mais si il est sortie il y a pas longtemps (en france il y a une réduc a 10 euro quand je l'ai eu XD (excuse moi j'utilise ma monnaie) | |
|
| Sujet: Re: la malediction Jeu 1 Mai - 13:20 | |
| c'est bon j'arrives plus au moins voir combien c'est en francs suisses ^^ bah j'arrives pas à le trouver justement car il est sorti il y a un moment T__T | |
|
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: la malediction Jeu 1 Mai - 14:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la malediction | |
| |
|