| citations | |
|
+4tateishi tamani defontney kotori-chan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: citations Sam 16 Déc - 21:37 | |
| Et moi non plus!!^^ Par contre je me souviens plus de ce que j'ai dit dans ce topic, vais aller faire un tour^^ | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: citations Ven 16 Nov - 20:08 | |
| bon revenons au sujet de ce topic - Citation :
- Les courtes absences animent les passions,
au lieu que les longues les font mourir.
[Saint Evremond] c'est totalement juste ^^ - Citation :
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
[Woody Allen] pas mal xD - Citation :
Le matin je ne mange pas, je pense a toi. A midi je ne mange pas, je pense a toi. Au soir je ne dort pas, J'ai faim! MDR XD | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: citations Sam 26 Avr - 14:55 | |
| - je ne sais plus qui a écrit:
- l'homme pense avec ça queue
il pense pas beaucoup, mais il en est sure | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Sam 26 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: citations Sam 26 Avr - 16:55 | |
| on ne va pas dire que c'est faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Sam 26 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: citations Sam 26 Avr - 17:22 | |
| j'en avait d'autre comme ça mais faut que je m'en rappel. que on bande, le sang est dans la queue et pas autre part... nan c'est pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: citations Sam 26 Avr - 17:41 | |
| connais pas ^^ j'ai quelques citations de la série de dr house que j'avais mis sur mon blog ^^
« Bon. Il n'y a pas une frOntière très mince entre l'amOur et la haine. En fait, il y a une grande muraille de Chine avec des sentinelles armées pOstées tOus les trOis mètres entre l'amOur et la haine ! » Dr. House
« Le sexe. peut tuer. Tu sais ce que nOtre cOrps subi quand On fait l'amOur ? Les pupilles se dilatent, les artères se cOntractent, la température augmente, le cOeur s'emballe, la pressiOn artérielle crève le plafOnd. La respiratiOn s'accélère et devient haletante, le cerveau envOie des impulsiOns électriques dans tOus les sens et des sécrétiOns jaillissent de tOutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si On sOulevait trOis fOis le pOids de nOtre cOrps. C'est viOlent, c'est brutal et c'est pas jOli. Et si Dieu ne s'était pas arrangé pOur qu'On Ont en redemande, ça fait bien lOngtemps qu'On aurait cessé de se reprOduire. Les hOmmes la chance de n'avOir qu'un seul Orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jOuir pendant une heure ! » Dr Allison Cameron
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quOi que ce sOit à ce que vOus pensez. Et rien dans vOtre réactiOn ne changera quOi que ce sOit à ce que je prévOis de faire. AlOrs je préfère ne rien dire. » Dr House
« Ca ne marchera pas. Vous savez pourquOi ? Parce que ça nOus amuse. VOus trOuvez quelque chOse pOur m'emmerder, je trOuve quelque chOse pOur vOus emmerder. C'est un jeu et je vais gagner. J'ai un cOup d'avance. Vous êtes déjà emmerdé. » Dr Cuddy
« Vous m'avez reprOché de penser que j'avais tOujOurs raisOn. Et je me suis rendu cOmpte que vOus aviez raisOn. Enfin je pense. Mais va savOr si j'ai raisOn ! » Dr. House | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: citations Sam 26 Avr - 18:08 | |
| c'est pas dure de lire en moi, et là tu peux. disons que ce n'est pas à écrire c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations | |
| |
|
| |
| citations | |
|