Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Un truc con T_T Lun 10 Juil - 13:01
Bà voilà c'est simple chacun notre tour on conjugue un verbe !!! Lol Et en tant que psychopate je commence avec :
Je torture Tu tortures Elle torture Nous torturons Vous torturez Elles torturent
LES FILLES POWA
kotori-chan Anti[cØn]formiste
Sujet: Re: Un truc con T_T Lun 10 Juil - 14:23
looooool je m'ennuie tu t'ennuies il s'ennuie nous nous ennuyons vous vous ennuyez ils s'ennuient
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Un truc con T_T Lun 10 Juil - 17:59
Je tue Tu tues Elle tue Nous tuons Vous tuez Elles tuent
Sujet: Re: Un truc con T_T Lun 10 Juil - 20:51
je m'amuse tu t'amuses il s'amuse nous nous amusons vous vous amusez ils s'amusent
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Un truc con T_T Mar 11 Juil - 12:25
Je mange Tu manges Elle mange Nous mangeons Vous mangez Elles mangent
Sujet: Re: Un truc con T_T Mar 11 Juil - 13:20
j'ai faim tu as faim il a faim nous avons faim vous avez faim ils ont faim bah oui j'ai pas encore mangé
Mymi MyR!aM aDm!N
Sujet: Re: Un truc con T_T Mar 11 Juil - 14:41
Je chante Tu chante Il chante Nous chantons Vous chantez Ils chantent!
Zadore vos jeux a la con! mdr
Sujet: Re: Un truc con T_T Mar 11 Juil - 14:46
je boude tu boudes il boude (pas drole lol) nous boudons vous boudez ils boudent
j'adore les jeux mdr
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Un truc con T_T Mar 11 Juil - 14:53
j'ai la flemme de faire ça tu as la flemme de faire ça il a la flemme de faire ça nous avons la flemme de faire ça vous avez la flemme de fraire ça ils ont la flemme de faire ça
Sujet: Re: Un truc con T_T Mar 11 Juil - 14:59
VIVE la flemme :P je regarde la télé tu regardes la télé il regarde la télé nous regardons la télé vous regardez la télé ils regardez la télé I LOVE THE TV
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Un truc con T_T Mar 11 Juil - 15:00
Je suis sur l'ordi Tu es sur l'ordi Elle est sur l'ordi Nous sommes sur l'ordi Vous êtes sur l'ordi Elles sont sur l'ordi
ORDI POWA
Sujet: Re: Un truc con T_T Mar 11 Juil - 15:10
j'aime le net tu aimes le net il aime le net nous aimons le met vous aimez le net ils aiment le net
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Un truc con T_T Mar 11 Juil - 15:12
Je surf sur le web tu surf sur le web elle surf sur le web nous surfons sur le web vous surfez sur le web elles surfent sur le web
Sujet: Re: Un truc con T_T Mar 11 Juil - 17:51
je suis partie (bah oui je suis une fille lol) tu es parti il est parti nous sommes partis vous etes partis ils sont partis en me laissant ds ce monde cruel lol
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Un truc con T_T Jeu 20 Juil - 16:59
J'ai chaud Tu as chaud Elle a chaud Nous avons chaud Vous avez chaud Elles ont chaud
Sujet: Re: Un truc con T_T Jeu 20 Juil - 18:45
j'ai soif tu as soif il a soif nous avons soif vous avez soif ils ont soif
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Un truc con T_T Jeu 20 Juil - 19:27
je transpire tu transpires il/elle transpire nous transpirons vous transpirez ils/elles transpirent he oui c'est dure l'été
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Un truc con T_T Dim 4 Mai - 0:54
je conjugue tu conjugues il conjugue nous conjuguons vous conjuguez ils conjuguent ^^
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Un truc con T_T Dim 4 Mai - 18:12
je me scarifis tu te scarifis il se scarifit nous nous scarifions vous vous scarifiez ils se scarifient
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Un truc con T_T Lun 5 Mai - 10:34
je m'abandonne tu t'abandonnes il s'abandonne nous nous abandonnons vous vous abandonnez Ils s'abandonnent
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Un truc con T_T Lun 5 Mai - 10:48
j'exploses tu exploses il explose nous explosons vous explosez ils explosent
defontney anthraaaax
Sujet: Re: Un truc con T_T Lun 5 Mai - 18:18
j'embrasse tu embrasses il embrasse nous embrassons vous embrassez ils embrassent.
Sujet: Re: Un truc con T_T Lun 5 Mai - 22:16
je coupes tu coupes il coupe nous coupons vous coupez ils coupent
defontney anthraaaax
Sujet: Re: Un truc con T_T Jeu 8 Mai - 12:18
j'encastre tu encastres il encastre nous encastrons vous encastrez Ils encastrent
Sujet: Re: Un truc con T_T Jeu 8 Mai - 23:47
j'emascules tu emascules il emascule nous emasculons vous emasculez ils emasculent