kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: friends Mar 18 Juil - 13:15 | |
| Monica: Rachel: Phoebe: Ross: Joey: Chandler: pour en savoir plus cliquer ici | |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: friends Mer 25 Juin - 21:54 | |
| oh le choque, personne n'avait poster dans ce topic!!!
moi j'adore friends ^^ | |
|
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: friends Jeu 26 Juin - 1:00 | |
| moi aussi vous avez vu maintenant la nouvelle serie cest joey je cest plus quoi joey est tout seul en etant acteur | |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: friends Jeu 26 Juin - 9:59 | |
| nan j'ai pas essayer de regarder. | |
|
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: friends Jeu 26 Juin - 20:44 | |
| moi jtrouve sa nul
au fait pourquoi ma signature saffiche pas? | |
|
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: friends Jeu 26 Juin - 22:27 | |
| il faut que tu vérifies dans profile si la case est coché, et quand tu envoie les mes pareil ^^ | |
|
| Sujet: Re: friends Sam 28 Juin - 14:08 | |
| | |
|
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: friends Sam 28 Juin - 22:59 | |
| un jour mon enc^tre gurdile fut envoyer dans la forêet y 'avais sois disant du mitryle si y'en avais on sais pas ou qu'il s'trouvais | |
|