| mai lan "gentiment je t'immole" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: mai lan "gentiment je t'immole" Ven 21 Juil - 16:42 | |
| band original du film "sheitan" ce qui me plait dans cette chanson, c'est le contraste entre les paroles, la voix de la chanteuse et la melodie, je m'explique; ba les paroles, vous voyez bien, la chanteuse a une voix tre melodieuse, merveilleuse meme, la melodie est tres douce, tres calme. j'adore ce contraste parole/mélodie/voix. l'on pourrait croire qu'il s'agit d'une chanson pro-violence a voir comme ça, que nenni, il faut vraiment l'ecouté, si vous savez utiliser "radioblog" http://radioblogclub.com tapé mai lan et cliquer sur la petite fleche bleu en face du nom, puis a droite une barre pour ecouter va s'afficher, cliquer sur la fleche grise a coté, valaaaaa
Gentiment je t'immole de Mai Lan
Espèce d'hindou rien à foutre tu viens d'où Quinze coups dans la gueule, j'ai la main lourde Je déterre ta grand mère et la viole comme une chienne Et si t'es pas content, je viole ton père Prés pour la douche ? Je te pisse dessus Et je te brisse le cul, petit fils de pute Je te fist nu, ne te crispe plus
Vulguaire comme la chatte à ta meuf Ramène tout ton clan et ta mère à la cave Près pour la tournante ? Je vais te faire un nouveau frère Ne pleure pas pédale de merde C'est mortel, c'est le bordel Ecrase le blunt et protège tes seufs C'est la guerre espèce de petit batard N'es pas peur et crève petit hataï
Refrain: Que des batards de barbares Que des batards de barbares Que des batards de barbares Tu cries comme une pute, ta peau se décole Que des batards de barbares Gentiment je t'immole
Je suis une bombe humaine dans une maternelle Un cutter dans le coeur de ton paternel J'ai mis ta mère en vente sur internet Et je fais tapiner ta soeur bien maternée Cock dans le zen, pompe sur la tempe Obtempère, pédale de merde J'appelle à la haine, au meurtre, au viole et à la tuerie, au massacre, à la furie, au napalm
Refrain: Que des batards de barbares Que des batards de barbares Que des batards de barbares Tu cries comme une pute, ta peau se décole Que des batards de barbares Gentiment je t'immole
Que des batards de barbares Que des batards de barbares Que des batards de barbares Tu cries comme une pute et ta peau se décole Que des batards de barbares Gentiment je t'immole | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Ven 21 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Dim 23 Juil - 21:19 | |
| on se demande | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Mer 23 Avr - 22:06 | |
| 1) j'aime pas la voie à la fille. 2) rappelle mauvais souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Jeu 24 Avr - 13:46 | |
| je vois pas à quoi ressemble la voix de la fille ^^ et puis si ça te ramène un mauvais souvenir c'est dommage que des chansons puissent nous faire repenser à des mauvais souvenir mais je comprend car ça m'arrive aussi mais pas trop avec cette chanson ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Jeu 24 Avr - 20:40 | |
| sa voie c'est une voie toute douce qui fait un gros contraste avec la chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Ven 25 Avr - 13:38 | |
| ah ok je comprend mieux xD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Ven 25 Avr - 14:52 | |
| et pour finir mon ex adorai cette putain de chanson comme je peux pu voir mon ex la chanson c'est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Ven 25 Avr - 22:44 | |
| je crois qui si j'avais un ex comme ça c'est clair que tout ce qui me rappelerais mon ex j'aimerais pas... | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Sam 26 Avr - 15:13 | |
| fait gaf les personnes comme ça il y en a beaucoup. et on a même pas le droit de taper dessus, c'est chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Sam 26 Avr - 16:44 | |
| moi je me vengerais mais bon ^^' | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Sam 26 Avr - 17:03 | |
| wi mais quand t'es un mec tu veux faire quoi? la traiter de pute, ça attire certains mec j'ai fait courrir le bruits que: "elle a des hanches trop larges alors ça frote pas et du coup c'est tout nul" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Sam 26 Avr - 17:24 | |
| c'est vrai que pour un mec c'est pas si facile de se venger xD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Sam 26 Avr - 17:30 | |
| ben disons que vous êtes solidaire pour certaines choses nous pour d'autre alors maintenant les gars peuvent plus trop la sac. | |
|
| |
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Sam 26 Avr - 17:46 | |
| bah moi je suis solidaires seulement avec les choses que je comprend et que je pourrais faire mais ça pas du tout!! | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Sam 26 Avr - 21:13 | |
| ben c'est connu la solidarité féminine (la masculine existe mais on en parle pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Dim 27 Avr - 11:52 | |
| bah moi je parle pas trop de solidarité féminine ça vient naturellement ^^ et puis je confirme la solidarité masculine existe aussi xD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Dim 27 Avr - 18:41 | |
| tu eu des expérience, raconte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Lun 28 Avr - 10:25 | |
| bah par exemple le copain de ma meilleure amie il soutient en general ses amis car je soutient facilement sa copine xD même quand il a tort!!! | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Mer 30 Avr - 21:28 | |
| c'est bien ça ^^ comme ça quand c'est grave il y a une toute grosse bagar XD | |
|
| |
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Jeu 1 Mai - 13:18 | |
| ouais pas faux xD donc tu vois j'ai des exemples de solidarité masculine aussi =P | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Jeu 1 Mai - 14:11 | |
| oui, c'est bien vive les mec!!! | |
|
| |
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Jeu 1 Mai - 19:42 | |
| ouai mais i fo quand meme des filles sinon yorai que necureil qui serais content | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Jeu 1 Mai - 20:19 | |
| HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS | |
|
| |
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" Jeu 1 Mai - 23:36 | |
| bon ya des fois je ferai mieux de me taire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mai lan "gentiment je t'immole" | |
| |
|
| |
| mai lan "gentiment je t'immole" | |
|