| beeeeelles imaaageuuuu | |
|
+6Agito-Kun Setsuko-chan sushi-sama kotori-chan Mymi marionfolle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: beeeeelles imaaageuuuu Sam 31 Déc - 16:28 | |
| moi: kelke image ke jaimeuuuuuuuuuu bcp, ke je dor avec sou mon oreiller, bon peu etre pa mai presk concience; si si elle dor avec sou son oreiller, je confirme moi: | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Sam 31 Déc - 23:07 | |
| *bave bave* c'est qui ces deux là??? STP STP STP TU ME LE PRESENTE SI C'EST DES AMIS A TWAAA!! | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Dim 1 Jan - 16:00 | |
| moi: il sagi tt simplemen de edward elric et de roy mustang
concience: a oui le nain
ed: je sui pa petiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Dim 1 Jan - 16:40 | |
| il est trop bo mustang | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Dim 1 Jan - 16:51 | |
| moi: ouaiiiiiiiiiiiiii atten g une otre foto ki est pa mal | |
|
| |
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Dim 1 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Dim 1 Jan - 17:09 | |
| en meme tps, qd tu regarde bien, tu voi le chien de riza, donc c chez riza nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Dim 1 Jan - 17:15 | |
| m'en fou sa ne change pas qu'il soit bo | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Dim 1 Jan - 17:16 | |
| moi: ba oui mai bon
concience: il ta trompéééééééééééééééé
moi: nann c t un momen degaremen de sa par, je lui pardonne | |
|
| |
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Dim 1 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Dim 1 Jan - 17:21 | |
| moi: c pa sa fote si il est canon mon royhichounet
concience: t gateuse ma povre fille
moi: nannnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
sushi-sama psychopate bourré
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Lun 16 Jan - 12:57 | |
| Voici ma belle image , pas beau l'sourire sur celle là???? Hein???? C'est ma conscience sur ce fofo ^o^ et c'est l'méchant dans FMA | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Lun 16 Jan - 16:32 | |
| moi: vivyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy concience: t marié patate moi: a oui merde roy: elle ma fai chié pour ke je me marie avec elle est maintenan elle veu plu moi: ti maime donc ten ke sa royhichounet??? | |
|
| |
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Lun 16 Jan - 16:52 | |
| Hé oui c'est Envy mais il est MA CONSCIENCE A MOI envy: "...Change de disque ..." Oki.... Mais heu quel disque? J'ai pas mis de musique moi envy: "...." Bha quoi? | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Lun 16 Jan - 16:56 | |
| moi: ba ouai mai ja marier roy: ouai avec moi alor pa touche le palmier concience: mai c kil taime un peu qd meme celui la moi: g meme plu droi de rien faire, il est crueeeeeeeeel roy: a ba chakun son tour de souffrir moi: bon aller moi je vai en cour concience: va faire semblan decouté un peu moi: je fai pa semblan decouté moi je dor vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Lun 16 Jan - 17:02 | |
| Envy: " Mais j'en veux pas de ta folle Mustang >_<..." Rhooooo normal il me préfère moiiiiiiiiiiiiiiiiiii Envy: " DEGAGE LE THON!!!!" °o° mais non moi saumon... sushi au saumon Envy: "... Lâche moi la grappe poissecaille!!!!" Haaa c'est déjà mieux Envy"...." Moi encore une heures avant de retourner au taff | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Mar 17 Jan - 11:56 | |
| moi: tou les homme c ke des connaaaaaaaaaaaaar roy: ba vu ke je sui un connar lache moooooooa moi: nan nan nannnnnnnnn | |
|
| |
Setsuko-chan Dépressive de service
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Lun 20 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Mer 26 Avr - 22:51 | |
| j adore le sourir psychopate d envy il correpond bien a ce forum je trouve
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Jeu 27 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Jeu 27 Avr - 14:29 | |
| uai c est vrai les hommes c est tres chiant par fois (tu pe demandé a saku ) mai on é pa des connars !!! | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Jeu 27 Avr - 17:51 | |
| il y a autant de connard chez les mec que chez les filles | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Jeu 27 Avr - 20:43 | |
| - vfs a écrit:
- il y a autant de connard chez les mec que chez les filles
je suis totalement d'accord ac toi | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu Mer 3 Mai - 19:56 | |
| en faite il n'y a pas trop de différence entre les filles et les mec: presque autant de laches, de ******, d'*********** .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beeeeelles imaaageuuuu | |
| |
|
| |
| beeeeelles imaaageuuuu | |
|