marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: la jeune fille de l'eau Jeu 24 Aoû - 21:15 | |
| un film tout simplement OUAAAA un compte de féé mais en meme temps on comprend pourquoi Walt Disney n'a pas voulu le produire (un peu peur quand meme) par le realisateur de "6eme sens" et "du village", realisateur qui jour un personnage importan dans ce film (vous pouuré remarqué au passage sa beauté non negligable, j'ai juste bavé partout sur les siege du ciné) un film a voir et a revoir | |
|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: la jeune fille de l'eau Ven 25 Aoû - 12:40 | |
| si il a fait le 6eme sens c'est qu'il doit etre bien mais si il a fait aussi le village j'ai des doutes lol | |
|
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: la jeune fille de l'eau Ven 25 Aoû - 18:28 | |
| J'ai trop envie d'aller le voir ce film !! | |
|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: la jeune fille de l'eau Mar 29 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jeune fille de l'eau | |
| |
|