| Chaine de mots | |
|
+18DumM defontney tamani Setsuko-chan Mayu sushi-sama Agito-Kun Mymi tateishi Kelli-Chan Sherincal Saku Elanor Rosie Over][Dose kotori-chan marionfolle Sakura-sama 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chaine de mots Dim 5 Fév - 19:44 | |
| Consciences: gentille ===> nous
Moi: et si on revené a modeste... | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Chaine de mots Dim 5 Fév - 19:47 | |
| nous ~~~~~~~> psychopates comment ça revenir à modeste ? | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Chaine de mots Dim 5 Fév - 19:59 | |
| psychopates ~~~~~~~~> ma soeur! | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Chaine de mots Dim 5 Fév - 20:31 | |
| écouter du Lorie -->l'enfer | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Chaine de mots Dim 5 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chaine de mots Lun 6 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine de mots Lun 6 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Kelli-Chan psychopate bourré
Nombre de messages : 19 Localisation : Elle ne sait jamais ou elle est ! Emploi : n'en a pas Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Chaine de mots Lun 6 Fév - 21:14 | |
| oui:::::::MERDE ^^
Kelli: ben quoi ? Coscience Chan : Nan...laisse tomber | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
| Sujet: Re: Chaine de mots Lun 6 Fév - 21:16 | |
| merde ==> molosse! (qui m'as mordu dailleur... spécial dédicace for U ma rosie! lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Localisation : Elle ne sait jamais ou elle est ! Emploi : n'en a pas Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Chaine de mots Lun 6 Fév - 21:21 | |
| molosse!::::::::::::: Toi méme !!^^(ho povre alex on la mordu !!!!!kelli : ta geule ! on s'en fou !!chan : ben...non !!kelli : ) | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
| Sujet: Re: Chaine de mots Lun 6 Fév - 21:26 | |
| Toi même ===> CCCS (je vais traduire en censuré: carrément co**e cette sa*o**). Je sais pas pk mais voila! niark
Cosciences: grossier personnage! moi: mais j'ai censuré! consciences: oui mais nous on est dans tes pensées! snurfllll Moi: buerk de la morve partotut (il m'as mordu ce chien m'as mordu, en mélangeant sa salive a mon sang... rosie comprendra) | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: Chaine de mots Lun 6 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Over][Dose suicidaire
| Sujet: Re: Chaine de mots Lun 6 Fév - 21:36 | |
| invention ==> immagination débordante
(Tu sais quoi, moi je m'en fout complétement, si tu te vexe c'est ton probleme...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine de mots Lun 6 Fév - 21:41 | |
| imagination débordante:::::::t'en as ps cherche pas GPDD !!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine de mots Lun 6 Fév - 22:20 | |
| du calme du came sinon je vais me facher | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chaine de mots Mar 7 Fév - 18:47 | |
| c rien un petite dispute ki c deja fini (enfin j'espere pr eux car sinon je vais me facher ) bon on continu le jeu imagination débordante-->j'en ai pas | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: Chaine de mots Mar 7 Fév - 19:04 | |
| j'en ai pas --> de courage (enfin ça depent...) | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: Chaine de mots Mar 7 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Mer 8 Fév - 16:10 | |
| optimisme=> ça s'achete où? |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Chaine de mots Mer 8 Fév - 16:22 | |
| ca s achete ou?===>a l epicerie du coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine de mots Mer 8 Fév - 16:29 | |
| a l epicerie du coin => merci du tuyau ! |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Chaine de mots Mer 8 Fév - 16:33 | |
| merci du tuyau !===> c tou naturel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine de mots | |
| |
|
| |
| Chaine de mots | |
|