| ekitation | |
|
+4kotori-chan Over][Dose Angel marionfolle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: ekitation Sam 31 Déc - 20:06 | |
| moi je fai du cheval depui 10 ans maintenan et je ne men lasse jamai, certe je me pren des arbre et des sabo dan le gueule, mai c bien mdr | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ekitation Lun 2 Jan - 12:53 | |
| lol,bah comme je te l'ai dit moi j'en fais pas...j'ai des checeux pas loin de chez moi mais j'y vais pas...sinon chez moi j'ai des chats!...je me demande si ça suffit....tu crois que je peux monter dessus lol! | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ekitation Lun 2 Jan - 13:14 | |
| Petite info sur les chat, quand tu les lance de ta fenetre ( environ 3.5m du sol) il reombe sur leurs pates quand meme. mais ils s'explosent les os! experience prouvé par moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ekitation Lun 2 Jan - 13:39 | |
| ah bah tien..je me demande si ça interesse Kyo... | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: ekitation Lun 2 Jan - 14:29 | |
| j'ai dit pas touche | |
|
| |
| Sujet: Re: ekitation Lun 2 Jan - 14:43 | |
| oh bah je fais ce que je veux...je lui avait dit pas de drague...il a tricher,je triche aussi alors! | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ekitation Lun 2 Jan - 20:58 | |
| Pour qui elle se prend la passoire? | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: ekitation Mar 3 Jan - 12:42 | |
| nananananana!! on veut pas de mort ici! seulementdes blessé :attend: | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: ekitation Mar 3 Jan - 12:45 | |
| moi: ouaiiiiiiiiiiii des blesséééééééééé
concience: ouaiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: ekitation Mar 3 Jan - 13:11 | |
| les morts c'est pas drôle on vx ke des blessés!!!!! | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: ekitation Mar 3 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ekitation Mar 3 Jan - 22:16 | |
| conscience:tu vx etre ligoter alors prend ma place moi:tu dit sa pour kon puisse te detacher et pour ne pas venir o mariage conscience:mais je vx pas me marier!!!!!! moi:mais tu te repete trop!! conscience:detachez moi detachez moi!!!! moi:je trouve ke les consciences se plaignent pour si tu px tu trouve pas??? | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: ekitation Mar 3 Jan - 22:30 | |
| concience: Non c'est faux! moi: Toi tu la ferme! :demon: C'est clair elles n'arrêtes pas de pleurnicher et ça me fait crever la dalle! | |
|
| |
| Sujet: Re: ekitation Mar 3 Jan - 22:34 | |
| moi:mais c'est tellement marrant de les torturer cosncience:pas pour nous moi:mais on s'en fout de vx | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
| Sujet: Re: ekitation Mar 3 Jan - 23:06 | |
| Hihihi! j'adore le flood! j'adore emmerder le monde! et surtout quand le monde s'appel lily et lulu. consciences: hein koi? moi: rendormez vous. lily: ok! lulu: pff mais quelle conne! moi: tes paupieres sont lourdes, tres lourdes, tu a envi de dormir... dormir... ferme les yeux... lulu: moi: pff mais quelle conne... | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: ekitation Mar 3 Jan - 23:16 | |
| Pas mal! Pas mal du tout..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ekitation Mer 4 Jan - 13:18 | |
| mais qui aime pas le flood ce forum est fait pour sa ^^ | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: ekitation Mer 4 Jan - 14:36 | |
| mais c'est claire! ici c'est que pour deconné! | |
|
| |
| Sujet: Re: ekitation Ven 6 Jan - 16:36 | |
| oui mais attention à pas facher les admin comme même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ekitation Ven 6 Jan - 21:41 | |
| mdr moi je fais rien!! jsuis pas fou! |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: ekitation Ven 6 Jan - 22:05 | |
| moi: si tu fai de la chaise roulante o cour de jakeline
concience: meme ke marion elle a failli tué jakelin avec
moi: et oui g raté de peu merde alor | |
|
| |
kisa psychopate bourré
Nombre de messages : 27 Localisation : avec mes bishouuuu ^^ Emploi : collègienne Loisirs : équitation et manga Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ekitation Mar 24 Jan - 22:03 | |
| j'adore l'équitation !!!!! c'est trop biennnnnnnnnnnn !!!! j'en fais le mercredi !! ^^ je monte un cheval qui s'appelle Jessy et il est trop mimi !!! je l'adoreeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: ekitation Ven 3 Mar - 19:21 | |
| je vois qu'il en a comme pas mal de gens qui font de l'équitation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ekitation | |
| |
|
| |