| Oxy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxy psychopate bourré
Nombre de messages : 6 Age : 33 Loisirs : Courir, jouer au foot et tout LOL non mais taggle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Oxy Ven 26 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Oxy Ven 26 Jan - 20:57 | |
| Ya pas de Pab, c'est Diablo ici^^ Ben c'est toi qui voulais flooder, alors notre ami Kudo squatte aussi ici, donc on va s'amuser^^ Bienvenue au fait^^ | |
|
| |
Oxy psychopate bourré
Nombre de messages : 6 Age : 33 Loisirs : Courir, jouer au foot et tout LOL non mais taggle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Oxy Ven 26 Jan - 20:59 | |
| Okay DIABLOOO J'en profite, vu que là Parano est HS. Ouais j'vais flooderrrr Non mais genre, Tu me prends pour qui aussi? | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : moi devant pc MUHUHAHAHAH Emploi : PSYCHOPATHE EN PUISSANCE Loisirs : psychopather-tai jutsu flooder et otakuter Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Oxy Ven 26 Jan - 21:00 | |
| Jte connais assez^^ Et puis le flood est permis ici, donc hésite pas =) | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Oxy Sam 27 Jan - 13:51 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???
Le petit Oxy est là xD
bienvenue... même si je suppose que ce sera de courte durée ^^
flood powwa... | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Oxy Sam 27 Jan - 18:10 | |
| j'ai tjs pas compris ki c Oxy mais c pas grave xD | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Oxy Sam 27 Jan - 19:08 | |
| Ben Oxy c'est un ami à nous, un rien déjanté mais bon^^ Kudo, tu veux qu'on parle de ton passage sur tengok'? --' Nan je pense que je vais l'inciter à flooder un brin xD | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : pas très loin, regarde derrière toi de temps en temps... Emploi : Dieu Loisirs : Mmmh Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Oxy Sam 27 Jan - 19:32 | |
| maintenant que tu en as parlé dans ton post... Oxy va bien tirer les vers du nez ^^
il saura de quoi tu parles alors que moi même pas xD | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Oxy Dim 28 Jan - 18:48 | |
| La par contre c'est moi qui vois pas de quoi tu parles^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Oxy Dim 28 Jan - 18:51 | |
| il voudra savoir de quoi tu parlais dans ton post... c'est ça que je veux dire :-p | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Oxy Dim 28 Jan - 18:52 | |
| AHHHHHHH que t'as fait le boulet en désertant tengok' pour le truc pourri de one piece?^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Oxy Dim 28 Jan - 18:53 | |
| ah ouais c'est vrai que c'est une connerie xD
mais bon que veux-tu que je dise ? >_< | |
|
| |
Oxy psychopate bourré
| Sujet: Re: Oxy Dim 28 Jan - 21:36 | |
| Oxy c'est moi. Kudo, tu pourrais me donner 55€? Pour que je te rembourse ^^ Hey Diablooo On se tape Paris quand?=D | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Oxy Mer 31 Jan - 16:26 | |
| oui je veux bien... mais alors tu me devras 110 € et si tu me les remets... tu me devrais encore 55€ xD
alors attendons plutôt que tu aies les 55 ^_^ | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Oxy Jeu 1 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
Diablo Psychopathe perdu
| Sujet: Re: Oxy Ven 2 Fév - 19:24 | |
| C'est vrai qu'on part un peu trop sur le pv les gars^^ | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Oxy Ven 2 Fév - 20:14 | |
| oui.. je m'en excuse ^_^
Petit différend à régler... (Mardi hein oxy ^^)
il devrait bientôt être réglé ;) | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Oxy Ven 2 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Kudo psychopate for ever
| Sujet: Re: Oxy Sam 3 Fév - 3:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxy | |
| |
|
| |
| Oxy | |
|