defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: tête en béton or tête en carton Dim 18 Mai - 0:49 | |
| | |
|
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tête en béton or tête en carton Dim 18 Mai - 12:36 | |
| lol cest ce quon parlait la derniere fois | |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: tête en béton or tête en carton Sam 14 Juin - 17:42 | |
| béh oui !
wa me suis fait déstroy par mon père ce matin (à 7h20) il m'a enchéné une 20aine de patates, heureusement que j'ai vue venir la première sinon c'était : tête in the table. après je parait avec les avant bras mais l'avant bras gauche je crois qu'il est félé... comme la main droite à mon père... ce con là il me dit "sans rencune"... IL EST FELE!!! IL AURAIS PEU ME TUER !!!
c'est la première branlé de ma vie... et je sais maintenant pourquoi: la baston c'est héréditaire!!!
j'ai mal partout: Avant bras gauche : (félé) trapèzes : courbatures + choque
PS: il a même pas réussi à me taper dans la tête XDDDD encore heureux sinon je ne pourais pas poster maintenant. | |
|
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tête en béton or tête en carton Jeu 26 Juin - 0:57 | |
| | |
|
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: tête en béton or tête en carton Jeu 26 Juin - 10:20 | |
| AH NON, C'EST UN PAYSAN, SA FAIT SUPER MAL @_@ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tête en béton or tête en carton | |
| |
|