Le monde des psychopates en liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des psychopates en liberté

Parce que l'envie y étais de créer un forum où le flood est la bienvenue ~~ <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Robes de Poupées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolly
anthraaaax
anthraaaax
Dolly


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 14:39

Eloge de l’imbécillité.

Il n’est rien de plus amusant que l’imbécillité et personne ne peut se permettre de le nier. Je jetterai moi-même la première pierre au premier saint qui prétendra n’avoir jamais rit de l’énormité des paroles d’un idiot. Après tout, l’idiotie est une bien belle chose. Ne dit-on pas des gens qu’ils sont parfois des « imbéciles heureux » ? Après tout le bonheur est ce que tout le monde cherche et personnellement si l’imbécillité permet d’accéder à cet état je m’y prélasserai sans remord. Quoi de plus doux que d’apporter des rires autour de soi ? Je vais détourner Machiavel mais tout les moyens sont bons pour faire rire ! Alors sautons à pied joints dans les joies de l’énormité et devenons des imbéciles heureux.
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 14:41

si tu le dis, ça doit être vrai mais il y a un problème...
pour ceux qui ne l'on pas choisie, on fait comment???
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
Dolly
anthraaaax
anthraaaax
Dolly


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 14:42

"Le chat sur ses genoux, Molly regarde vaguement son animal dormir en se demandant : "Est-ce qu'on aime Molly comme elle aime son chat ?""


Besoin d'amour...~Molly
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
anthraaaax
anthraaaax
Dolly


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 14:43

Qu'ils profitent d'avoir le bonheur à portée de main sans rien faire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 14:46

genre c'est une chance -_-

Dolly a écrit:
"Le chat sur ses genoux, Molly regarde vaguement son animal dormir en se demandant : "Est-ce qu'on aime Molly comme elle aime son chat ?""

Besoin d'amour...~Molly
si tu veux être aimé comme un animal de companie -_-

n'empèche je étais plus triste pour la mort de mon chien que celle d'autre humain (même de la famille)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
Dolly
anthraaaax
anthraaaax
Dolly


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 14:47

Pareil ! J'aime mon chat comme mon enfant. Je le protégerai de tout. Mais j'aimerai qu'on m'aime voui...
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
anthraaaax
anthraaaax
Dolly


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 14:52

Toujours être ailleurs…

Qu’il est doux de rêver
Là où je vais
Pas de regards moqueurs
Seulement des amis joueurs

Certains ont peur pour moi
Il n’y a pas de quoi
J’aime bien être ailleurs
Dans un monde meilleur.

Pas de guerre que de l’amour
Tout rime avec toujours
La vie est douce
Et la lune y est rousse.

Certains ont peur pour moi
Il n’y a pas de quoi
J’aime bien être ailleurs
Dans un monde meilleur.
Là où il n’y a que l’ennui
Qui puisse sombrer une journée.
Là où la nuit
La lune est une nouvelle-née.

Ce monde est à moi
Il est pour toi
Alors prends ma main
Sans te soucier de demain.

By Molly Dolly
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 14:58

Dolly a écrit:

Ce monde est à moi
Il est pour toi
Alors prends ma main
Sans te soucier de demain.

By Molly Dolly

j'aimerai bien mais dans 5 jours je suis a 100 bornes pour 2 mois...
et 3 jours de bonheur passent beaucoup plus vite que 2 mois d'attente alors je ne préfère pas y gouter tout de suite pour que l'attente soit moin longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
Dolly
anthraaaax
anthraaaax
Dolly


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 15:01

Robes de Poupées. Manga33 C'est vrai que l'attente sera longue !
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 15:05

y sont mignon les tit smyley là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
Dolly
anthraaaax
anthraaaax
Dolly


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 15:11

La Femme de Ma Vie.

Les lumières bleues dancent, je suis assis sur un escalier je fixe le spectacle devant moi mes mains devant le visage, les doigts écartés pour voir un attroupement et les lumières. Je n'entends plus rien, l'agitation qui m'entoure est sourde. Je revois la scène sous mes yeux.

Elle était là assise dans la salle de classe, je la regardais discrètement. Elle était si jolie avec ses couettes entourées de rubans roses qui allaient avec son uniforme blanc. Ses cheveux noirs et son maquillage très léger qui coulait tout doucement. Elle pleure ? Je fais mine de ne pas le voir et je reporte mon attention sur le cours.

L'heure suivante j'étais dans les couloirs. Elle est toujours seule. Je ne la regarde pas je discute avec mes amis et collègues. Elle vient rapidement et me vole un long baiser. Je ne bouge pas tétanisé, je ne pensais pas qu'elle ressentait quoi que ce soit pour moi. Juste avant de me laisser elle glisse un mot dans ma main et me murmure les sanglots dans la gorge :

-"Adieu..."

Ce simple mot m'a fait tellement mal ! Mais pourquoi "Adieu" ? On venait de se trouver ! Elle part en courant je ne peux pas la rattraper car elle me sème dans les méandres des couloirs. Je sors pensant qu'elle est dans la cour et là l'horreur...Un corps allongé dans une flaque de sang carmin presque noir...du sang gluant...Je tends la main horrifié et un ruban rose attérit sur mon doigt. Mon Dieu pas elle ! Son corps est méconnaissable. Je n'entends rien je vois que du sang rouge, un flot rose et un corps. Les lumières bleues arrivent l'emporte loin de moi je ne bouge pas. Je sens le mot que j'ouvre et lis sans espérer grand chose.

"Cher Professeur,

Le destin m'a joué un sale tour. Il m'a offert un amour impossible...Je serai toujours près de vous car vous êtes le seul avec qui j'ai eu un peu de bonheur. Je vous ai observé tellement longtemps...Vous voir était mon bonheur. Adieu professeur. Je vous aime."

Plus tard, j'apprendrai qu'elle était battue chez elle et persécutée à l'école.Voilà comment j'ai perdu la femme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
anthraaaax
anthraaaax
Dolly


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 15:12

Le songe d’une nuit de Septembre

Une nuit, un piano, une salle d’opéra en ruine, une lune pleine et ronde vue par le toit en ruine avec un pianiste voulant rendre hommage à la beauté de la nuit d’automne.
La musique commence douce introduction pleine de mélancolie, on dirait presque un appel, une attente. Le jeune homme de dix-sept ans ne sait pas pourquoi il fait cela, seuls ses grands doigts le guide sur les touches d’ivoire. Il est pâle, ses cheveux noirs sont courts et ébouriffés, ses yeux sont gris, son visage est fin, il est élancé et vêtu tout de noir.
Il semble emporté dans sa mélodie au point qu’il ne voit pas la jeune fille blonde qui s’approche de lui. Elle ne dit rien, elle se contente de s’asseoir avec lui et de faire l’accompagnement. Tout deux se sentent sur la même onde, sur la même planète. Il la regarde, elle sourit.
Elle n’est pas bien grande un mètre soixante tout au plus. Elle a de longs cheveux blonds et bouclés qui tombent en cascade sur son dos nu. Elle a de grands yeux bleus comme la glace, elle porte une robe blanche à bretelles fines. Elle a sourire doux et ses rondeurs sont généreuses pour ses seize ans.
Ils continuent tout deux leur mélopée. Emportés ensemble dans leurs sentiments, chacun des regards de l’un est pour l’autre. Ils ne se disent rien. Ils sont contents de se voir, de se rencontrer enfin. Ils n’ont pas besoin de mots pour s’exprimer, la musique le fait pour eux.
La musique semble teinté de leurs sentiments les feuilles mortes tourbillonnent dans la salle d’opéra en ruine. La lune éclaire les deux jeunes gens qui ont le regard fixé l’un sur l’autre.
Ils se sentent s’élever, heureux et amoureux. Pas de caresses, pas de chichi, juste un simple baiser à la fin de la mélodie.
Le lendemain, une personne ouvre le journal. On y raconte qu’un jeune homme a été retrouvé mort d’hypothermie, un sourire aux lèvres, collé au piano d’une salle d’opéra en ruine. A ses côtés, des plumes blanches virevoltaient en toute légèreté. Il se serait endormi, dans le froid des nuits de Septembre, emporté dans un songe.
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 15:20

j'ai adoré la femme de ma vie.

pour l'autre texte, la seul remarque que j'en tire c'est: il faut que je reface du piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
Dolly
anthraaaax
anthraaaax
Dolly


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 15:30

Pas besoin forcément de faire du piano !
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 15:33

j'ai la chance d'avoir pu en faire alors faut en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
Dolly
anthraaaax
anthraaaax
Dolly


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 15:36

J'en ai fait moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyMer 25 Juin - 15:43

j'ai arrèter (bêtement) au bout d'un ans alors que j'était asser doué T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. EmptyJeu 18 Sep - 0:19

Dolly a écrit:
Le songe d’une nuit de Septembre

Une nuit, un piano, une salle d’opéra en ruine, une lune pleine et ronde vue par le toit en ruine avec un pianiste voulant rendre hommage à la beauté de la nuit d’automne.
La musique commence douce introduction pleine de mélancolie, on dirait presque un appel, une attente. Le jeune homme de dix-sept ans ne sait pas pourquoi il fait cela, seuls ses grands doigts le guide sur les touches d’ivoire. Il est pâle, ses cheveux noirs sont courts et ébouriffés, ses yeux sont gris, son visage est fin, il est élancé et vêtu tout de noir.
Il semble emporté dans sa mélodie au point qu’il ne voit pas la jeune fille blonde qui s’approche de lui. Elle ne dit rien, elle se contente de s’asseoir avec lui et de faire l’accompagnement. Tout deux se sentent sur la même onde, sur la même planète. Il la regarde, elle sourit.
Elle n’est pas bien grande un mètre soixante tout au plus. Elle a de longs cheveux blonds et bouclés qui tombent en cascade sur son dos nu. Elle a de grands yeux bleus comme la glace, elle porte une robe blanche à bretelles fines. Elle a sourire doux et ses rondeurs sont généreuses pour ses seize ans.
Ils continuent tout deux leur mélopée. Emportés ensemble dans leurs sentiments, chacun des regards de l’un est pour l’autre. Ils ne se disent rien. Ils sont contents de se voir, de se rencontrer enfin. Ils n’ont pas besoin de mots pour s’exprimer, la musique le fait pour eux.
La musique semble teinté de leurs sentiments les feuilles mortes tourbillonnent dans la salle d’opéra en ruine. La lune éclaire les deux jeunes gens qui ont le regard fixé l’un sur l’autre.
Ils se sentent s’élever, heureux et amoureux. Pas de caresses, pas de chichi, juste un simple baiser à la fin de la mélodie.
Le lendemain, une personne ouvre le journal. On y raconte qu’un jeune homme a été retrouvé mort d’hypothermie, un sourire aux lèvres, collé au piano d’une salle d’opéra en ruine. A ses côtés, des plumes blanches virevoltaient en toute légèreté. Il se serait endormi, dans le froid des nuits de Septembre, emporté dans un songe.

j'ai trouver l'histoire d'horrigine ^^

Citation :
Cette histoire s’est passé, il y a bien longtemps, quand j’étais un jeune et beau pianiste. Je le suis toujours





Un soir de novembre 1984, j’étais invité à l’anniversaire d’un pote qui
tenait une boite à musique où tous les musiciens pouvaient venir
s’éclater. Cette « boite à musique » était un ancien cinéma
d’avant-guerre. Lorsque l’on rentrait à l’intérieur, il y avait tous
des arcades qui entouraient la salle. Sur la droite, derrière les
arcades, se situait le bar ; au centre les tables et les chaises ; au
fond de la salle, une estrade avec un piano, un éclairage tamisé, ce
qui donnait une ambiance feutrée. Voilà pour situer l’endroit.




La soirée a débuté vers 21 heures dans la convivialité. Nous étions en
petit comité ( une petite vingtaine). Nous sommes passés à table. Tout
se passait dans la joie et la bonne humeur. A un certain moment, mon
pote me demanda : « Vincent, tu nous jouerais pas quelque chose ? » .
Avant qu’il n’ait pu terminer sa phrase, mes doigts courraient, déjà,
sur le piano. On s’amusait bien jusqu’au moment où mon pote me vit
devenir aussi blanc qu’un caché d’aspirine. Tout de suite, il vint vers
moi me demandant : « Tu es malade, ça ne va pas, tu veux te reposer un peu, t’as vu un fantôme ? »
J’avoue que la première chose que je voulais, c’était de courir au
toilette, mais je ne pouvais pas. Pour y accéder, il fallait passer
sous une arcade, au bout du bar. Mais la chose était là. Elle voyageait
d’une arcade à l’autre. C’était un fantôme,
une entité qui s’était matérialisée. C’était une femme d’une autre
époque. Si je devais la situer, je dirais début du 20ème. Elle était
habillée comme dans les années 1900, avec une longue robe et coiffée
d’un chignon avec une certaine prestance, une certaine classe et d’une
beauté incommensurable. Coté matérialisation, elle était tout en
cristal et déployait une large lumière autour d’elle.





Lorsque j’ai raconté cette histoire à mon pote, il ne fut pas étonné. «
Tu n’es pas le premier à la voir. D’ailleurs, derrière la scène, il y a
une autre salle. Lorsque l’on ouvre la porte on peut y voir des
revenants. Quand j’y rentre j’ai la gorge qui s’étrangle. Paraîtrait-il
qu’il y aurait eu, dans le temps passé, une pendaison ou un meurtre… »






Voilà mon histoire. Une histoire vraie…

http://www.dark-stories.com/forum/topic1159.html
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Robes de Poupées. Empty
MessageSujet: Re: Robes de Poupées.   Robes de Poupées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robes de Poupées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des psychopates en liberté :: tOut et rien :: pOèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser