| HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Dim 29 Juin - 23:46 | |
| Donc. Non je ne suis pas nouvelle. J'ai juste délaissée ce forum, petit à petit, j'ai changé, mes centres d'intérêts ont changés, j'ai fait des rencontres importantes, certaines personnes ne font plus partie de ma vie, en bref la routine hein ? Anciennement, j'étais Sakureïl, j'ai raccourci (pour votre plus grand plaisir, hein ? :p). Pas grand chose à dire en fait XD. Ha part surement que ce forum me manquait . Trop de délires, de bon moments & tout ça tout ça. . . Breffons. | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Lun 30 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Lun 30 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Sam 5 Juil - 17:17 | |
| ah t'es enfin revenue!!!
nan je dec content de te revoir
PS: dsl je ne suis pas présent à cause de mon stage ^^ | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Sam 5 Juil - 19:28 | |
| HAHA Je savais bien que je manquais (H)
T'es en stage de quoi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Sam 5 Juil - 19:42 | |
| j'aimerais bien répondre à sa place mais je me souviens plus s'il avait dit en quoi il fait son stage ^^' | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Sam 5 Juil - 19:46 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Chuis sure c'est parce que tu l'écoutais d'une oreille distraite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Dim 6 Juil - 16:09 | |
| pas vrai xD c'est juste que ma mémoire veut pas me dire la réponse U.U et puis ça doit être écrit quelque part dans le fofo xD | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Lun 7 Juil - 12:27 | |
| Oui mais heu, t'as pas la flemme de chercher, toi ? XD | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Lun 7 Juil - 19:16 | |
| cuisine et je ne crois pas l'avoir dit. (sauf à dolly >.<, sinon téquila et nutella<3 sont en service) | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Lun 7 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Dolly anthraaaax
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Lun 7 Juil - 20:42 | |
| Haaaaaan j'l'ai loupé ! T.T Foutu code de crotte ! Mon chéri s'est co alors que j'étais pas là T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Mer 16 Juil - 10:54 | |
| tu parles de vfs? U.U
ouais finalement je crois qu'il l'avait pas dit XD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Sam 19 Juil - 14:50 | |
| je sui connecter trop rarement T.T
j'ai un pote qui va ramener son ordi, à partir de là je pourais passer tout les 3-4 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Sam 26 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Lun 4 Aoû - 22:09 | |
| voilà il a ramener son ordi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Dim 31 Aoû - 13:05 | |
| il est gentil ton pote =) | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). Dim 31 Aoû - 20:24 | |
| Nan il est juste tout rouge, c'est une faignasse geek qui l'a garder tout le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). | |
| |
|
| |
| HUM HUM. J'étais pas mouru, juste euh. . . en vacances (a). | |
|