| De Retour ??! OUUUUIIII ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eris psychopate bourré
| Sujet: De Retour ??! OUUUUIIII ! Jeu 3 Juil - 9:17 | |
| Voilà, je vais me représenter... tout d'abord : absoudre mon péché xD ; qui est, de ne pas avoir choyé ce site alors que cela fait 2ans !!! (oui oui 2 ANS) que je suis inscrite.... Je suis incroyablement mauvaise.. Mais je suis venue me réconcillier Donc, Je suis toujours Eris, fille de 17ans se sentant trop vielle à chaque nouvel anniversaire... Cette année tout particulièrement, moi qui suis en... en... mais hehehe !! je suis en VACANCES !!! Je suis toujours une psycopathe, mais.... en oubliant cet oxymore, je suis une psycopathe pondérée, une folle refoulée, je suis entre le monde de Princesse Sarah et de Ken le Survivant, en passant pas Pokémon... En gros, je suis une personne, qui est qualifiée (sondage à l'appui) de bizarre, anormale, asociable et incomprehensible... Est-ce un défaut ? Dois-je me vexée ? Je suis encore et toujours une fan d'Asie !!! *regarde vers l'orient* que ce soit le Japon, la Corée (du sud), Taiwan, mais également la CHINE !! Tous ces pays bien que différents... Sont emplis s'une culture et d'une histoire riche et étonnante !!!! Mais... ce que vous devez surtout savoir sur moi, c'est que J'ADORE LE COUSCOUS et que dans la vie, mon but est d'éradiqué toutes les groupies et Fangirl de la planète HUHUHUU !!! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: De Retour ??! OUUUUIIII ! Jeu 3 Juil - 11:32 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII J'AIME LE COUSCOUUUUUUUUUUUUUUUUUS =D
On créé le culte du coucous ? =D
Brefons, je n'ai rien dit. Rebienvenue madame la bizarre =) | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: De Retour ??! OUUUUIIII ! Jeu 3 Juil - 15:18 | |
| rebienvenue =)
comment tu peux te sentir vieille? U.U moi je devrais me sentir vieille avec mes 19 bougies x) | |
|
| |
Eris psychopate bourré
| Sujet: Re: De Retour ??! OUUUUIIII ! Jeu 3 Juil - 23:51 | |
| Pas de problème pour former un club... mais dans quel but ? MAGEER COOUUSSCOUUS XD !!!!
Pour le fait de me sentir trop vieille, le mental y est pour beaucoup... Mes neuronnes auraient-ils trépassé avant l'heure ? Oo | |
|
| |
Rakirøth démOn taré
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Terre Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: De Retour ??! OUUUUIIII ! Ven 4 Juil - 16:01 | |
| au fait avant t'était pas très vivante il me semble ou je me trompe? | |
|
| |
Eris psychopate bourré
| Sujet: Re: De Retour ??! OUUUUIIII ! Ven 4 Juil - 16:18 | |
| Non, tu ne te trompes pas... j'étais... mmh un organisme unicellulaire qui trainait en lisant les topics mais rien de plus... Mias plus maintenant huhu !! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: De Retour ??! OUUUUIIII ! Sam 5 Juil - 0:15 | |
| YOUHOU Eris entre dans la place pour faire régner le club du Couscous ! 8D | |
|
| |
Rakirøth démOn taré
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Terre Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: De Retour ??! OUUUUIIII ! Sam 5 Juil - 17:27 | |
| rebienvenue ma vieille ça va???
content de te revoir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Retour ??! OUUUUIIII ! | |
| |
|
| |
| De Retour ??! OUUUUIIII ! | |
|