| Hikaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Hikaru Mer 10 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Hikaru Mer 10 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Hikaru Jeu 11 Sep - 22:35 | |
|
Dernière édition par defontney le Ven 12 Sep - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Hikaru Ven 12 Sep - 10:06 | |
| 00 et apres sa cest moi qui ecrit pas bien | |
|
| |
X*Hikaru*X reve de psychopaterie
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Meetz Emploi : Lycéenne démoralisée Loisirs : Dessiner, jouer de la guitare, écouter de la musique, lire, enfin bref vous en avez rien a foutre xD Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Hikaru Ven 12 Sep - 11:54 | |
| Non, je crois que ca s'écrit bien comme caa... a naan, c'est pas un C mais un X ambideXtre, mais boon.. pour une lettre, on va pa chipotteer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Ven 12 Sep - 14:39 | |
| meuh si y doit montrer lexemple | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Hikaru Ven 12 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Ven 12 Sep - 18:07 | |
| mouhahahahahahaha | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Hikaru Mer 17 Sep - 19:00 | |
| nan on va faire comment quand on ira en enfer?!? je sais, je prendrai de la béladonne et on lui enverra une bonne diaré XD
sauf si les autres l'aurront déja fait _- | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Ven 3 Oct - 22:42 | |
| a merd moi jlui ai foutu du pimen dan la bouche pendan ki dormai du cou sa lui a niker la gorge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikaru | |
| |
|
| |
| Hikaru | |
|