Le monde des psychopates en liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des psychopates en liberté

Parce que l'envie y étais de créer un forum où le flood est la bienvenue ~~ <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (parodie) quel animal totem (discordien) es tu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

(parodie) quel animal totem (discordien) es tu Empty
MessageSujet: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu   (parodie) quel animal totem (discordien) es tu EmptyMer 1 Oct - 16:17

question quel animal de merde es-tu???

http://www.quizilla.com/quizzes/6628668/quel-est-votre-animal-totem-discordien

première fois LA MOULE
Oo

sa m'a mis la dégoute alors j'ai refait et j'ai mis l'autre réponse quand j'hésitait

conclusion...
LA MOULE
TT__TT

en faite c'est une réponse aléatoire qui a pour bute de donner des envies suicidaire aux gens... Tien je vais devenir émo pour pouvoir me suicider avec une enveloppe... Ne prennez pas ces paroles au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
X*Hikaru*X
reve de psychopaterie
reve de psychopaterie
X*Hikaru*X


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Meetz
Emploi : Lycéenne démoralisée
Loisirs : Dessiner, jouer de la guitare, écouter de la musique, lire, enfin bref vous en avez rien a foutre xD
Date d'inscription : 09/09/2008

(parodie) quel animal totem (discordien) es tu Empty
MessageSujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu   (parodie) quel animal totem (discordien) es tu EmptyDim 2 Nov - 21:12

Yeuuurk !! J'allais me moquer, mais finalement je m'abstiendraai... Vive la MOULE !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
dark_angels
reve de psychopaterie
reve de psychopaterie



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : au 412
Date d'inscription : 20/10/2008

(parodie) quel animal totem (discordien) es tu Empty
MessageSujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu   (parodie) quel animal totem (discordien) es tu EmptyMar 4 Nov - 23:24

TADAAAAAAM LA MOULE ...... euh boff


Felicitations, vous venez de signer un abonnement de 10 annees (au moins) supplementaires avec le totem de la moule ! Telle la moule, lorsque vous avez un projet a coeur, vous avancez lentement dans cette direction, qu'elle soit bonne ou mauvaise, sans jamais vous arreter. Vous prenez le temps pour bien vous etablir, mais une fois votre rocher choisi, rien ni personne ne vous delogera plus (sauf peut etre par de brutaux filets de la vie). Toute alliance brisee est vecue comme un drame, votre cauchemar est le divorce ou les heurts entre personnes cheres. Vous cherissez votre foyer douillet et rassurant tel un point d'attache fixe.
Malgre son aspect froce (quoi, vous ne voyez pas ces petites dents pointues et asserees sur la machoire???) ... hum ... malgre son aspect renferme derriere l'armure de sa coquille, l'individu sous le totem de la moule a le coeur tendre. La moule est un animal sociable, preferant vivre en communaute, entouree de ses congenaires. Malgre son apparente simplicite, voir banalite, la moule possede sa propre sagesse et a de grandes choses enseigner a qui sait couter.
Conseils pour dvelopper le contact avec votre totem : Trouvez vous un bocal, contenant un rocher ou pourra s'accrocher une moule. Observez la, penetrez son essence. De mme, renseignez vous sur les habitudes de vie des moules, cherchez a la comprendre, a partager sa vie. Avec le temps et de l'application, la moule vous guidera sur les chemins de la patience, de la fondation, de la tradition, de la famille et du bien-etre. Alors meditez, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
tequilla
psychopate experimenté
psychopate experimenté
tequilla


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis
Emploi : etudiant
Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs
Date d'inscription : 27/04/2008

(parodie) quel animal totem (discordien) es tu Empty
MessageSujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu   (parodie) quel animal totem (discordien) es tu EmptyMer 5 Nov - 1:28

euh moi cest pas la moule ><

Votre totem est la tique ! Telle la tique, vous etes un vrai parasite pour la societe. Vous alliez une grande capacite de pique-assiete a une ruse et une fourberie que mme Machiavel vous envierait! Le monde est un gigantesque terrain qui n'attend que vous pour en prendre possession , et vous enflez et vous etalez a mesure que vous pompez ses richesses et l'energie d'autrui jusqu'a la dernire goutte. Malgre sa petite taille qui la ferait passer pour inoffensive, la tique est un fleau pour l'humanite et est susceptible de creer les pires desagrements et les pires maux. Vous avez un sens parfait du camouflage et maniez le double jeu avec brio.
Votre point fort : votre capacite tomber sur votre proie sans que celle-ci ne se soit doutee de votre presence, et votre discretion legendaire qui fait que votre proie ne vous remarque en general pas avant longtemps. Et lorsqu'elle prend enfin mesure de votre presence, c'est deja trop tard et la voil contaminee. Mefiez vous toutefois, jaugez correctement la faiblesse de votre victime pour viter de faire les frais d'un revers de fortune.
La prise de contact avec votre animal totem vous fera vivre une experience initiatique exceptionnelle : rendez vous en foret l'ete, d preference dans une region d'levage ou les tiques sont particulierement prolifiques, vetu d'habits courts et clairs (le blanc, c'est le must), juste aprs une averse. Restez sous les arbres, dans les herbes, puis rentrez chez vous. Plus d'une tique aura surement elu domicile sur vous et vous vivrez une communion etroite et intime avec votre totem. Meditez, dialoguez avec elle(s), puis resolvez vous la (les) retirer (avec un tire-tique, vitez l'ether) puis la (les) bruler. Ce sacrifice consacrera la mort de votre ancienne vie et la naissanxe de votre nouvelle existence, scellant un pacte inviolable avec l'esprit de votre totem, qui desormais sera votre guide en toute situation.
Revenir en haut Aller en bas
defontney
anthraaaax
anthraaaax
defontney


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!!
Emploi : serveur et la cuisinier en stage.
Loisirs : tout et des fois rien
Date d'inscription : 19/03/2006

(parodie) quel animal totem (discordien) es tu Empty
MessageSujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu   (parodie) quel animal totem (discordien) es tu EmptyMer 5 Nov - 18:04

moi je m'auto proclame
AOC Moule de Chantereine
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/
tequilla
psychopate experimenté
psychopate experimenté
tequilla


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis
Emploi : etudiant
Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs
Date d'inscription : 27/04/2008

(parodie) quel animal totem (discordien) es tu Empty
MessageSujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu   (parodie) quel animal totem (discordien) es tu EmptySam 8 Nov - 1:27

merde ya pas d'AOC de tique sa se mange meme pas cest moi qui bouffe les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(parodie) quel animal totem (discordien) es tu Empty
MessageSujet: Re: (parodie) quel animal totem (discordien) es tu   (parodie) quel animal totem (discordien) es tu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(parodie) quel animal totem (discordien) es tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des psychopates en liberté :: psychOpateries :: sOndage a la cOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser