defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: nuit éternel Ven 10 Oct - 22:54 | |
| voici un lien d'une de mes connaissane (pourquoi pas ami) consernant la magie (moir blanche ect...)
http://groups.msn.com/LaNuitEternelle | |
|
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: nuit éternel Mer 29 Oct - 11:16 | |
| | |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: nuit éternel Jeu 30 Oct - 0:53 | |
| si... sa marchai, et ça marche pour les gens qui sont accepter par le type (qui m'avais répondue que j'était bien envouté mais qu'il ne maiderai pas par principes) | |
|
tequilla psychopate experimenté
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : tu cherches si tu trouve pas et ben tant pis Emploi : etudiant Loisirs : tennis sortir avec des potes et se foutre de la gueule des rappeurs Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: nuit éternel Jeu 30 Oct - 23:05 | |
| | |
|