| Hey! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Hey! Lun 2 Jan - 18:56 | |
| Salut tout le monde! My name is Rosie je suis pas normale, je suis cannibale, je suis petite, chiante, repoussante, sckyzo, sado mazo..... Bref que des qualités! :drhfgh: Sinon j'aime les cimetières (c'est romantique), les vampires, les Barbies (sans la tête), passer au bûcher (ça picotte), et tout ce qui pique et fait mal Alors? Chuis bien dans le bain (de sang)? | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 18:57 | |
| salut soit la bienvenue sur notre fofo!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 18:58 | |
| Salut ma gourde, cruche, passoie, chienne, chate, vache, little warrior, kazi sister blonde préférée! consciences: tien, une amie a lui, j'espere qu'elle est moins conne... moi: non pas du tout! consciences: t'es méchant moi: oui je sais... | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 18:58 | |
| moi: tu a tte les kalité rekise pour venir ici
concience: je sen ke vou allé bien vou entendre
moi: yeeeeeeeeeeeeah | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:29 | |
| Wouhaaaa! Cool comme accueil! | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:31 | |
| moi: ba atten on fai pa dan la dentelle nou
concience: surtt pa twa
moi: //fou la concience dan sa cage// et valaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:38 | |
| moi:j'adore ton image perso conscience:mhmhmmmmh moi:c'est bon je te laisse parler conscience:ahh enfin je commencait a etouffer moi:ta faute va conscience:pk on a enfermer la conscience de marion c'est la seule qui me comprend moi:normal 3 ans d'etude conscience:mnt detache moi moi:a non je t'ai dit de pas compter sur moi conscience:non mais!!!!!!! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:39 | |
| moi: il est ataché royhichounet??? ouaiiiiiiiiiiiiiiiii perverse je sui
concience: sor moi de laaaaaaaaaa
moi: //necoute pa et regarde roy dun regard affamé// | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:43 | |
| conscience:je te rappelle ke c toi qui ma attacher et arrete de me regarder comme sa!!!!!! moi:oui mais elle ta demander gentilement avant de t'attacher conscience:oui et j'avais dit non mais elle la comme meme fait moi:a sa c otr chose | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:44 | |
| moi: ouaiiiiiiii a cou de batte dan la gueuuuuuuule
concience: c moi la mechante apre
moi: fai de la rou et ferme ta gueule | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:44 | |
| Rosie! ma zaza! tu me passera ton avatar que je refasse comme sur celui du fofo des raouls... ok? | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:48 | |
| moi: discussion ou nou navon rien avoir O_o men fou g mon roooooooooooy concience: povre monsieur moi: on va en faire des folle chose cette nui mon roy | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:52 | |
| conscience: non mais reve tjs mais detache moi!!! moi:alors la c'est toi qui reve | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:54 | |
| moi: nan detache paaaaaaaaa //petite etoile dan les yeu//
concience: c pa bon qd elle passe en mode etoile dan les yeu
moi: ke g hate a cette fole nui damour olala g hate | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:57 | |
| - Alex a écrit:
- Rosie! ma zaza! tu me passera ton avatar que je refasse comme sur celui du fofo des raouls... ok?
çui là il est plus grand que l'autre par contreconcience, coincée dans une tapette à souris: laisse moi sortir! moi: t'avais pas à me voler mon repas! :demon: concience: je recommencerais plus! promi! moi: comme tu est un peu une partie de moi bah....je peux pas avoir confiance en tes promesses! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Hey! Lun 2 Jan - 19:59 | |
| moi: et oui c sa les concience
concience: les conciences elle temmerde
moi: c meme pa poli en plus | |
|
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: Hey! Mar 3 Jan - 0:07 | |
| tjrs en retard, pardon>< Bienvenue^^ | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: Hey! Mar 3 Jan - 12:47 | |
| en retarrr!! (ma specialité^^) desolé, Bienvenue! | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: Hey! Mar 3 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: Hey! Mer 4 Jan - 14:34 | |
| mdrr vous ete graves vous! | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
| Sujet: Re: Hey! Mer 4 Jan - 15:23 | |
| Et oui c'est ca les consciences... (déja dis?) consciences: les consciences elle t'emmerdent (deja dis?) moi: je confirme! vous m'emmerder... | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Hey! Mer 4 Jan - 15:24 | |
| moi: putain c clair, sauf royhichounet
concience: povre concience perdu
moi: nannnnnnnnnnnn a pa perdu, il va etre suer bien avec mwa | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: Hey! Mer 4 Jan - 17:27 | |
| ah vi zavais oublié: FELICITATION MARION!! bcp de bonheure! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Hey! Mer 4 Jan - 17:29 | |
| moi: merci merci, kotori-chan me la meme preté (enfin ele est parti avan ke je lui demande mai bon)
roy: ze veu mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir
moi: meu nan, meu nan
concience: ***coma*** -------------->pour savoir pk regardé dans scoooooooooooop mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey! | |
| |
|
| |
| Hey! | |
|