| Dates des anni des membres | |
|
+26kia mily Laissia Eris Masaku aurelie12 defontney fab Setsuko-chan Mayu Agito-Kun tateishi la vache kisa Krystal tamani Sherincal Saku sushi-sama Elanor Rosie Over][Dose Angel Mymi marionfolle kotori-chan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Sam 21 Jan - 21:44 | |
| moi je suis née le 25 janvier 1992 je suis verseau ascendant scorpion et je suis du signe du singe | |
|
| |
Krystal psychopate bourré
Nombre de messages : 4 Localisation : Dans la démence Emploi : Psychopathe Loisirs : Psychose Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Dim 22 Jan - 11:59 | |
| Alors place au poison et au venin qui coulent dans mais veines...Alors, vous z'avez devinez, hihi, c'est pas dure.
°Sans blague°
Bin je suis née le vendredi 3 novembre 1989 à 15h07!!!
°Mais t'es toujours obligée d'en rajouter???°
La ferme Kazu ou jte bute!!!
° *Essaye de siffler en regardant en l'air* Mais qu'est-ce que j'ai dit moi encore? T'essaye toujours de me faire porter le chapeau sur un truc que j'ai pas dit >.<°
Nan sans blague, t'es blanche comme un linge! Bon à part ça je suis Scorpion et Serpent Excellent n'est-ce pas?
°Ha ouai trop fort, Youpi *vive l'enthousiasme*° | |
|
| |
kisa psychopate bourré
Nombre de messages : 27 Localisation : avec mes bishouuuu ^^ Emploi : collègienne Loisirs : équitation et manga Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Mar 24 Jan - 21:25 | |
| moi je suis née le 16 septembre 1994 ^^ j'ai 11 ans ^^ | |
|
| |
Elanor psychopate bourré
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur... Emploi : Étudiante -_-" Loisirs : Des choses pis d'autres..... Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
kisa psychopate bourré
Nombre de messages : 27 Localisation : avec mes bishouuuu ^^ Emploi : collègienne Loisirs : équitation et manga Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Mer 25 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Mer 25 Jan - 17:09 | |
| merci concience:pour une foi qu'on te le souhait tu doit etre o ange moi:c'est bon ta rien demander toi -_- | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Mer 25 Jan - 22:21 | |
| merci merci merci
concience:oui bon c'est bon on a compris | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Jeu 26 Jan - 18:09 | |
| moi je dis rien parce que j'aime pas les fetes ou on m'as pas invité consciences: bien fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Sam 28 Jan - 17:01 | |
| désoler je t'inviterai la prochaine foi concience: sauf que c'est dans un ans idiotemoi: | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
kisa psychopate bourré
| |
| |
la vache psychopate bourré
Nombre de messages : 38 Localisation : dans la prairie Emploi : etudiante Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Ven 3 Fév - 12:43 | |
| moi je suis née le 15/12/87 | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
la vache psychopate bourré
Nombre de messages : 38 Localisation : dans la prairie Emploi : etudiante Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Lun 6 Fév - 22:30 | |
| j'ai oblier dire que j'etais sagittaire et chat | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Lun 6 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Mer 8 Fév - 17:57 | |
| bonne anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuuuu kotoriiiiiiiiii | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Mer 8 Fév - 18:25 | |
| joyeux anniversaire kotori ! | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Mer 8 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Mer 8 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Mer 8 Fév - 21:12 | |
| comme quoi une conscience c vraiment stupide par fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates des anni des membres Mer 8 Fév - 21:15 | |
| moi:parfois???tout le temps tu vx dire conscience:mais euhhhhh | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates des anni des membres | |
| |
|
| |
| Dates des anni des membres | |
|