| harry potter 6 | |
|
+11Agito-Kun tateishi sushi-sama Mymi tamani Angel Rosie Over][Dose kotori-chan Sakura-sama marionfolle 15 participants |
|
avez vou aimez le dernier harry potter | ouaiiiiiii tro biennnnnnn | | 63% | [ 10 ] | mouai sa va mai prefere les autres | | 13% | [ 2 ] | on va pa dire aimez, on va pa dire pa aimez, on va dire rien du tout alor | | 6% | [ 1 ] | potter?? c pa labruti bigleu balafré ki me soule??si? nannn jaime paaaaaaa | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: harry potter 6 Jeu 5 Jan - 16:34 | |
| moi: bande de larve ke vou etes g remarké ke vou navé rien mi dan la section boukin concience: toi non plu je rapelle moi: meu si meu si roy: moi jaime le livre "grillé vo ennemi en 5 lecon" moi: moi c "commen seduire roy mustang juskau mariage" nan je rigole (pas) donc se serai pour parlé du livre harry potter et le prince de sang melé, vous en avé pensé koa moi je trouve ke c triiiiiiiisteuuuuu | |
|
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: harry potter 6 Jeu 5 Jan - 17:20 | |
| J'ai trop kiffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf la fin peut-être.... Mais plus ça avance et plus je suis accro!!!! Vous vous rendez comte??!! Le prochain tome qui sors, sera la fin de l'histoire!!!?? | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: harry potter 6 Jeu 5 Jan - 17:22 | |
| mais il y en a pas 8 en tout | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: harry potter 6 Jeu 5 Jan - 17:23 | |
| moi: nan en a ke 7 7 anné a lekole concience: c pa tro to moi: tu compren rien a lar toi | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter 6 Jeu 5 Jan - 17:24 | |
| dommage moi j'ai lu juske 5 c'est tout ^^ | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: harry potter 6 Jeu 5 Jan - 17:26 | |
| moi: le 6 cest le mieuuuuuuuuu tu rate un truk enorme la concience: peu etre pa nan roy: mmmhmm moi: ooooooo il c reveilléééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter 6 Jeu 5 Jan - 18:24 | |
| Ben si tu veux je te l'apporte un jour qu'on se voit à l'école?? Si ça te dis^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter 6 Jeu 5 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter 6 Jeu 5 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: harry potter 6 Ven 6 Jan - 17:29 | |
| C'est génial surtout a partir du 4 ou il y a le premier mort, apres un par roman et dans le six un mort et un défiguré... mais c'est que ca devient interessant HP! ne pas lire la fin si vous avez pas lu le livre:
En plus il fallait bien qu'il se décide a crever le vieu con! | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: harry potter 6 Ven 6 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: harry potter 6 Lun 9 Jan - 19:49 | |
| Faudra que j'essaye de me le faire fourguer... consciences: c'est tout un programe... moi: et je pourrai le lire. consciences: tu sais lire toi? moi: vous vous souvienez que j'ai tué guillaume avec une petite cuillère aiguisé? consciences: oui moi: je pourrai recommencer... consciences: mais ca sert plus a rien il est mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter 6 Lun 9 Jan - 21:34 | |
| elle sont vraiment blondes tes conscience!!!!!! | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: harry potter 6 Lun 9 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: harry potter 6 Mar 10 Jan - 1:33 | |
| Moi j'adore Harry potter,lui c'est moi mais en plus beau lool! concience:c'est pas trés dur!
moi:tais toi chat stupide...j'adore le sors de sectumsempra,c'est jolie coment que Malefoy devait etre abimé! | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: harry potter 6 Mer 25 Jan - 18:09 | |
| je péfère le voir en film c'est trop fatigant rien qu'a voir l'épaisseur du bouquin je suis crever
concience:t'es qu'une grosse flémarde
moi:et alors
concience:c'est moi ou les role s'inverse la | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
| Sujet: Re: harry potter 6 Sam 4 Fév - 16:24 | |
| j'ai enfin lu le livre(merci encore sakura de m'avoir prété le livre ) et j'ai adoré!!! | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: harry potter 6 Sam 4 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
sushi-sama psychopate bourré
| Sujet: Re: harry potter 6 Lun 6 Fév - 22:27 | |
| Moi j'ai un chouilla moins aimé (le côté un peu trop sentimental surtout) par contre l'enfance de voldemort arf wi bcp bcp bcp ^^ | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: harry potter 6 Sam 11 Fév - 11:08 | |
| ...MDRRRRRRRRR!!! c'est tout? alors, lis un peu ça^^ j'ai acheté chaque livre et dvd le 1er jour qu'il est sorti a Paris, je les ai vue et lu le jour même et, après les avoir fini, je les ai relu encore et encore et regarder encore et encore,sans parler des jours ou je m'ennuiyai et que je commençai a lire et a les regarder. Ah^^ et aussi, quand ma copine me rendra mon appareille photo, je te photographirai le, ou je veut dire...les murs de ma chambre^^ on voit plusle mur a vrai dire, pas le moindre tit coin ou on puisse apercevoire la couleure blanche de mon mur^^ on voit que les posters de Harry Potter^^ j'achete chaque magasine ou il y a la moindre tite foto de Harry ou ses amis (et ennemis^^) j'ai envoyé une letre a son studio et a lui même,et j'en passe^^ Et toi? qu'est-ce que tu dis de ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter 6 Sam 11 Fév - 12:36 | |
| sa c'est ce qu'on peut appeller une fan!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter 6 | |
| |
|
| |