| le fofo | |
|
+3Over][Dose marionfolle kotori-chan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le fofo Sam 1 Avr - 17:27 | |
| oui oui j'ai pas dis le contaire | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: le fofo Ven 25 Avr - 10:28 | |
| en reparlant du fofo... j'espère que les autre sont juste en train de commater du repa de noël et qu'ils vont revenir pasque j'avais aussi envie de les revoir (expression mal utiliser, je sais) | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: le fofo Ven 25 Avr - 13:46 | |
| moi aussi mais je sais pas quoi faire pour les faire revenir surtout qu'il y a certains qui ont changé d'adresse email du coup un message pr tous les membres est inutile T__T | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: le fofo Ven 25 Avr - 14:42 | |
| la merde. moi j'avais le numero de téléphone a tamani mais mon ex m'a voulé ma carte sim, j'ai du la "fire" mais j'ai pas les num T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: le fofo Ven 25 Avr - 22:38 | |
| arf.... en plus déjà avant il n'y avait pas bcp de membres actifs... il y avait toi moi mymi, marion, diablo,tarek, mais comme diablo je pense qu'il voudra plus venir ici ça fait un de moins tarek je sais pas s'il est en vie marion et mymi pareil il y avait aussi mon meilleur ami mais il ne va plus trop sur les fofo tamani je sais pas si j'ai gardé contact avec (j'arrive pas à me souvenir son vrai nom xD) | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le fofo Sam 26 Avr - 15:39 | |
| moi je m'en souvient. Sinon il y avait setsuko-chan, je ne sais pas pk mais elle je l'aime bien alors qu'elle a toujours gardé son coté mystèrieuse (avec 300 messages posté)
pis takeiko aussi mais elle je pensait vraiment qu'elle reviendrai de temps en temps (comme tamani) | |
|
| |
| Sujet: Re: le fofo Sam 26 Avr - 16:35 | |
| j'espère bien mais je sais vraiment pas comment les contacter car il me semble qu'elles sont pas revenues depuis aussi longtemps que toi T_T | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le fofo Sam 26 Avr - 16:49 | |
| en gros quand je part on me suis et quand je reviend on me suis pas, c'est pas drôle ça!!!
(genre on fait gaf à moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: le fofo Sam 26 Avr - 17:12 | |
| tu dis ça comme si ça t'étonnais qu'on fasse gaffe à toi ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le fofo Sam 26 Avr - 17:16 | |
| je ne suis qu'un modo, et c'est pas paske je ne viens plus que ça changerai beaucoup pour elles | |
|
| |
| Sujet: Re: le fofo Sam 26 Avr - 17:36 | |
| mais t'es admin il me semble Oo | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le fofo Sam 26 Avr - 21:05 | |
| alors pourquoi je suis dans la liste des modos??? je croyais que tu m'avais rétrogradé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le fofo Dim 27 Avr - 11:45 | |
| Oo je comprend pas moi je te vois dans la liste des admins? Oo est ce tu vois "panneau d'administration" tout en bas de la page??? | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le fofo Dim 27 Avr - 18:57 | |
| oui, je l'ai même utiliser pour mettre la sign à téquila en visibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: le fofo Lun 28 Avr - 10:34 | |
| bah ça montre bien que t'es admin! et ça c'était il y a un moment avant que tu partes ^^ | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le fofo Mer 30 Avr - 21:11 | |
| je sais mais je n'en profite pas, parce qu'à l'horrigine c'est toi qui a créer ce forum alors j'allège juste ton boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le fofo Jeu 1 Mai - 13:06 | |
| bah d'un côté même si je suis admin du fofo j'ai pas beaucoup de boulot maintenant c'était surtout au début que c'est chiant car il y a aucun topic ^^ mais c'est gentil de vouloir m'aider =) si il y avait plus de membres on aurait plus de boulot xD | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: le fofo Jeu 1 Mai - 14:04 | |
| wais, tant qu'il n'y a plus de bots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fofo | |
| |
|
| |
| le fofo | |
|