| ke dalle | |
|
+11la vache Saku Kelli-Chan Elanor kisa sushi-sama Rosie Over][Dose kotori-chan Sakura-sama marionfolle 15 participants |
|
vous trouvez sa con les paillason ou il i a marké bienvenu dessu | oui, surtt qd taime pa les gens | | 11% | [ 2 ] | oui, surtt qd tu c ke les gens chez ki tu vas c des povre connard qui fon chié | | 17% | [ 3 ] | oui, surtt qd tu c ke c pa vrai pace ke c chez ta belle mere ou si tu a pa de belle mere chez ta voisine chiante | | 0% | [ 0 ] | sa secri pa comme sa paillason | | 33% | [ 6 ] | men fou un peu je vi reclus(e) avec ma concience dan la foret magik | | 22% | [ 4 ] | nan, pace ke comme sa tu peu la fumé le paillason | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: ke dalle Ven 6 Jan - 11:45 | |
| moi: une kestion ki sert a rien mai ki fai zizir
concience: tu pose ke des kestion ki servent a rien
roy: sa c vré
concience: je commence a taprécié toi
roy: c vré???
moi: nannn c fo | |
|
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: ke dalle Ven 6 Jan - 12:27 | |
| Je trouve ça totalement con.... Certaines personnes ne sont pas les bienvenues, on les détestes, et sur le paillasson c'est marqué "bienvenue"...c'est vraiment....con. Conscience: Elle est débile ta phrase--' moi: m'en fout. Conscience: Tu me cherche là!!!! moi: non, pas du tout. Conscience: si tu me cherche, viens te battre!!!! moi: tiens, voilà black conscience^^ Conscience:... | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: ke dalle Ven 6 Jan - 17:16 | |
| moi a vrai dire je fais pas vraiment attention je m'en fou un peu ^^ | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ke dalle Ven 6 Jan - 17:22 | |
| j'ai eu du mal a comprendre mais: ca s'écrit pas comme ça paillasson | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: ke dalle Ven 6 Jan - 17:47 | |
| moi: je c bien mai moi et ma culture
concience: elel etai en cour et elle foutai ke dalle
moi: ba sa change pa les abitude | |
|
| |
| Sujet: Re: ke dalle Ven 6 Jan - 17:49 | |
| et surtout pas les bonnes habitudes ^^ | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
sushi-sama psychopate bourré
| Sujet: Re: ke dalle Lun 16 Jan - 12:53 | |
| Ici aussi a votéééééééééééééé Envy: " Et elle en est fière?.... -_-" Bha ouais | |
|
| |
kisa psychopate bourré
Nombre de messages : 27 Localisation : avec mes bishouuuu ^^ Emploi : collègienne Loisirs : équitation et manga Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ke dalle Mar 24 Jan - 21:48 | |
| lol j'adore la question du sondage mdr | |
|
| |
Elanor psychopate bourré
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur... Emploi : Étudiante -_-" Loisirs : Des choses pis d'autres..... Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Kelli-Chan psychopate bourré
Nombre de messages : 19 Localisation : Elle ne sait jamais ou elle est ! Emploi : n'en a pas Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ke dalle Lun 6 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ke dalle Mar 7 Fév - 13:43 | |
| Lysk: ça s'écrit pas comme ça paillasson.... Yclipt: attention Lyskhat, la reine de l'orthographe..... Lysk: Ouais !!!! Yclipt : pffff..... irrecupérable...... Lysk: Ouais !!!! Yclipt : Qu'est ce que je disais...... |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
la vache psychopate bourré
Nombre de messages : 38 Localisation : dans la prairie Emploi : etudiante Loisirs : sport, musique Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: ke dalle Sam 25 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ke dalle Sam 25 Fév - 17:00 | |
| et c joli ds la foret magik?? | |
|
| |
fab psychopate bourré
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Marionfolle Emploi : Etudiant totalement inactif Loisirs : Internet, création de sites... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ke dalle Ven 3 Mar - 2:30 | |
| soupir...
Lulu (conscience de fab qui s'exprime pour la premiere fois en public, alors forcément un peu timide) : Nan mais elle est folle elle !!! C'est quoi ce sondage à la con ?
Fab : c marrant... hé ! bonjour toi !
Lulu : oui bonjour, on va pa trainer sur les présentations, je suis ta conscience, celle qui t'empeche de passer l'aiguille du compteur au dessus de 100, celle qui t'oblige a dormir chez tes potes quand tu as bu + de 2 verres...
Fab : oui merci pour ton aide très précieuse... hum, on m'a quand même enlevé le permis
Lulu : ba c pa ma faute si tu l'a pas vu le scoot
Fab : ba moi je fais l'effort de regarder des 2 cotés, alors au lieu de rester dans un coin de ma tete pendant ke je conduis, tu ferais mieux de regarder aussi, ce retrait , c'est aussi le tien !!!
Lulu : sorry, dsl pour cette entrée en matière, bon revenons au sujet car je pense pas k'il est bon pour toi de parler de ca en public... prkoi tu l'aimes cette folle ???
Fab : Ca me plait, moi sa follitude !! et puis j'écoute mon coeur...
Lulu : Et qu'est ce qu'il dit, Coeur ?
Fab : Je sais pas, mais il tape fort et vite quand elle est la... | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ke dalle Ven 3 Mar - 13:43 | |
| perso moi je l'ai pas vu mais plutôt lu ^^ | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ke dalle Ven 3 Mar - 13:58 | |
| bah oui | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ke dalle Ven 3 Mar - 19:51 | |
| allez à l'imagination | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
| Sujet: Re: ke dalle Sam 4 Mar - 16:05 | |
| bah oui on voit partout le but de se fofo après tout c'est de ce sentir à l'aise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ke dalle | |
| |
|
| |
| ke dalle | |
|