| C'est quoi votre vocation? | |
|
+8Elanor tateishi tamani Over][Dose kotori-chan marionfolle Angel Rosie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Lun 9 Jan - 22:47 | |
| moi...journaliste...ou écrivain,voir poête! | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Mer 11 Jan - 15:29 | |
| moi: lanné prochaine apre mon bac
concience: si tu la et c mal parti
moi: hahaha, comik, donc lanné prochaine je fai un BTS production animale sepcialité hipik c pour elevé des chevo koa
concience: pove chevo | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Mer 11 Jan - 20:46 | |
| moi peut-etre kelke chose en rapport avec les finances ou bien la médecine je c pas encore | |
|
| |
Over][Dose suicidaire
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Jeu 12 Jan - 20:13 | |
| Les finances de vous dans les poches de moi! je veux etre une banque! pas un banquier! lol je délire alors accrochez vous bien, suicidaire jusqu'au bout: je voudri etre pro de physique/chimie (agrégé si possible) | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Ven 13 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Mer 25 Jan - 17:58 | |
| j'aimerai bien etre psycologue ou avocate concience: faudrai deja que t'en voi un psycologue ma pauvre | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Mar 21 Fév - 22:28 | |
| moi ossi j'adore la mythologie !!!!! et pr ce ki est de la psychologie g eu une epoque ou je voulais etre ossi psy mais je crois que je suis pas trop douee pour oner des conseils ^^' | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Mer 22 Fév - 19:56 | |
| Et la Rome antique alors?! | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Mer 22 Fév - 19:57 | |
| ouais bof, je préfère la grèce !!! mon classement des périodes antiques : 1) Grèce antique 2) Egypte antique 3) Rome antique | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Mer 22 Fév - 20:46 | |
| moi je préfère pluto rome antique | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Mer 22 Fév - 21:31 | |
| je sai pas je trouve sa plus atiran parceque l'Egypte antique sa m'ennui et pui la grèce abtique on fait que sa en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Jeu 23 Fév - 14:47 | |
| moi j'aime bien les trois la mythologie que j'aime pas trop c'est l'indienne je c pas je trouve sa pas du tout pasionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Jeu 23 Fév - 22:42 | |
| moi:je savai meme pas que sa existai
dita:quelle manque de culture tu me fait honte | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Sam 25 Fév - 16:51 | |
| maintenant vous le savez ^^ | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Dim 26 Fév - 18:53 | |
| moi aussi dita: c'est pas trop tot | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Dim 26 Fév - 22:16 | |
| Comme quoi, on en apprend tout les jours! | |
|
| |
Elanor psychopate bourré
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur... Emploi : Étudiante -_-" Loisirs : Des choses pis d'autres..... Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
tateishi Dangerous Girl
| |
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? Jeu 2 Mar - 18:28 | |
| L'histoire....moyen age, temps moderne, renaissance....
Il n'y a que la mythologie qui m'interresse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre vocation? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre vocation? | |
|