marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: la cité de la peur Jeu 12 Jan - 15:18 | |
| moi: mon film culte, ke je sui obligé de regardé o minimum une foi par semaine concience: il me soule se film moi: nannnnnnnnnn c tro bien c le film de les nuls c tro bien concience: c bien debile moi: c sa ki est bien tien | |
|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: la cité de la peur Ven 3 Mar - 19:23 | |
| moi je connais pas ce serait bien de faire un petit résumé stp ^^ | |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: la cité de la peur Dim 26 Mar - 20:21 | |
| c'est pace que, quand je suis content je vomi, et là, chu super content | |
|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: la cité de la peur Lun 27 Mar - 18:28 | |
| | |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: la cité de la peur Lun 27 Mar - 20:08 | |
| ba oui je c c MON film culte kan meme na mai ooooooooooo mdr | |
|
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: la cité de la peur Jeu 4 Mai - 20:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cité de la peur | |
| |
|