| alcool | |
|
+10tequilla Kudo Diablo kia defontney sushi-sama Elanor Sakura-sama kotori-chan marionfolle 14 participants |
|
pensez-vous ke l'alcool est un bienfait pour la santé? | oui, car je devien intelligent(e) a partir de 5 grammes ingurgité | | 13% | [ 3 ] | oui car je trouve le monde merveilleux grace o ricard | | 8% | [ 2 ] | je ne sais pas car j'oublie a chaque foi ke jen boi | | 4% | [ 1 ] | oui car je me fai plein d'ami bourré ki trouve ke c merveilleu l'alcool qd je sui bourré moi meme | | 4% | [ 1 ] | oui car c'est grace a cela que je peu tenir a l'ecole | | 8% | [ 2 ] | non car...... je c pa mai car il fallai mettre un non | | 21% | [ 5 ] | il fo vraimen ke marion arrete l'alcool bon marché | | 13% | [ 3 ] | aucune des ses reponses | | 29% | [ 7 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: alcool Mer 2 Juil - 21:45 | |
| Ca me dit rien. . . Mais Charlotte au fraise Oo Non ? XD | |
|
| |
Rakirøth démOn taré
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Terre Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: alcool Mer 2 Juil - 21:48 | |
| Ouais =DDD riviere en chocolat U_U faudra penser au maillot de bain aloooorrrs =DD et pis aux pailles géantes ! | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: alcool Mer 2 Juil - 21:52 | |
| moi j'sauterais habillée dedaaaaaaaaaans MDRRR
Pis avec des fraises tagada en cailloux *____________* | |
|
| |
Rakirøth démOn taré
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Terre Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: alcool Mer 2 Juil - 22:24 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ce serait plutôt Candy's Planet =P | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: alcool Mer 2 Juil - 22:25 | |
| OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS =D | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: alcool Mer 2 Juil - 22:38 | |
| ah viiiiiiiiiiiiiiiiiiii la planète parfaite =P | |
|
| |
Eris psychopate bourré
| Sujet: Re: alcool Jeu 3 Juil - 9:36 | |
| Boonn j'ai mis nan... en sachant que ce soir.... hihihi c'est la fête...... Je vais demander à SAM si c'est raisonnable xD | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
| Sujet: Re: alcool Jeu 3 Juil - 11:35 | |
| MDRRR
C'est pas bien de mentir :O | |
|
| |
| Sujet: Re: alcool Jeu 3 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: alcool Lun 4 Aoû - 22:30 | |
| je revien à la planète parfaite...
pis de pillule qui enlève les maux d'estomac et les kilos en trop sinon je ne veux pas
zimaginez le régime @_@
pis elle est où la gnole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alcool Dim 31 Aoû - 13:09 | |
| dans une planète parfaite on pense pas au régime? (A) ça fera un peu comme dans wall-e XD | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: alcool Dim 31 Aoû - 20:22 | |
| nan moi ze ve être beau sinon c'est pas parfait pis elle est ou la gnole quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alcool | |
| |
|
| |
| alcool | |
|