sushi-sama psychopate bourré
| Sujet: Salutation Dim 15 Jan - 17:30 | |
| Hello la compagnie ^^ Voila je suis sushi-sama °_° et heu bha voilà j'ai connu ce fofo grace à sa administratrice dont j'ai fais la connaissance depuis hier soir sur mon fofo FMA RPG et donc voilà j'ai trouvé ce fofo sympa et je m'inscris Bref je m'incrusteuuuuuhhhhhhh c'est tout ^^ | |
|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Dim 15 Jan - 17:44 | |
| moi: bien venuuuuuuuuuuuuuuuuuu na twaaaaaaaaaaaa c moi riza sur ton fofoooooooooooooooo
concience: ouai c elle
roy: maleureusemen c elle
moi: moi aussi je vou aimeuuuuuuuuuu | |
|
| Sujet: Re: Salutation Dim 15 Jan - 17:53 | |
| Ouuuuuuuuuaisssssssssss ^o^ merciiiiiiiiiii
envy: " ... Han non pitié >_< pas elles (les deux folles) .... et pas lui (Roy)!!!!" | |
|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Salutation Dim 15 Jan - 17:58 | |
| moi: siiiiiiiiiiii c nouuuuuuuuuuuuuuuu ta ka prendre envy comme concience (ba ouai fo une concience) se serai marran
concience: saluuuuuuuu vivyyyyyyyyyyyyy (envy koa)
roy: a tien lotre | |
|
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: Salutation Dim 15 Jan - 19:17 | |
| Bienvenue, bienvenue^^ J'espère que tu passeras un bon moment ici>< | |
|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Salutation Dim 15 Jan - 19:35 | |
| hello bienvenue sur cette planète de fous ^^ désolé pour le retard mais je reviser mes trims ^^ | |
|
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| Sujet: Re: Salutation Dim 15 Jan - 22:02 | |
| Rhooooo merci pour cette accueil si chaleureux ca me rempit de joieeeee n'esssss pas Envy???? Envy:"..." Rhooo il est trop ému pour répondre que c'est chouuuuuuuu Envy: "..." Finalement il est timide Envy ^^ lol Envy: "...J'vais la tué...." | |
|