Invité Invité
| Sujet: manue Mar 17 Jan - 12:17 | |
| salut!c manu! j'ai 18 ans et je suis dans la même class ke marion!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: manue Mar 17 Jan - 12:22 | |
| moi: bienvenu na twaaaaaaaaaaaaaaaaaaa concience: tagueuleuuuuuuuuuuu moi: nan nan nannnnnnnnnnnnnnnn | |
|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: manue Mar 17 Jan - 16:00 | |
| moi:bienvenue!!!!! conscience:non mais n'importe koi cette fille elle est censée bosser pour ces trims et elle vient ici moi:je fais une pause!!!! conscience:n'importe koi tu ne fai ke sa!!! moi:elle est ou ma corde??? conscience:koi??!!! | |
|
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: manue Mer 18 Jan - 12:25 | |
| SALUT A TWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Conscience: Euh... lu... | |
|
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: manue Mer 18 Jan - 13:33 | |
| moi: g bac blan la dan 2 jour g rien revu
concience: et la tu devrai etre en math en devoir et t rentré chez toi
moi: oui je sui tre tre tre malade
concience: manue elle i est allé elle
moi: povre petite enfan kel est | |
|
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: manue Mer 18 Jan - 18:12 | |
| Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue>< | |
|