| KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Jan - 12:33 | |
| Bwahahaha il était temps que je vous mette le lien de mon forum! Si vous etes amateur de boissons, de magas, jeux-vidéos, cinéma... enfin bref si vous aimez quelque chose dans la vie venez sur mon forum! Mwahahahaha (faites pas attention c'est l'anarchie là bas!^^; Tous des cas sociaux sur ce forum...^^; ) http://krimpatul.forumactif.com Bon j'espère que vous et vos conscience viendrez sur mon forum!^^ Plus on est de varges plus on s'éclate! (Venez visiter l'Enfer et notre superbe taverne! Une sorte de RPG ou il y a pas vraiment de Mj...le bazard quoi...^^; ) | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 17:48 | |
| moi: ja mettre inscriiiiiiiiteuuuuuuuuuuuu concience: ouaip ba je les suivi, vu ke g pa l'choi moi: en meme tps je torai pa demandé ton avi concience: moi : | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:08 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaah! Merci!!!!!!!!!!!!!!!^^ conscience: et une victime de plus... | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Jan - 19:29 | |
| moi: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
concience: ton forum va en patire, croi moi
moi: meu nannnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 15:21 | |
| moi: boaf... vu la bande de taré qu'il y a deja dessus... conscience: bande de tarée dont tu es l'admin! moi: ha ha ha... | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Jan - 15:29 | |
| moi: g vu sa g vu sa
concience: putain ouai on a vu
moi: c tous mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
concience: tu parle | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Jan - 22:06 | |
| j'ai un petit probleme avec ton fofo je me deconnecte et sa aparait que je le suis tjs c'est bizarre non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 16:06 | |
| Il fait toujours ça!^^; Il met un peu de temps à se rendre compte qu'on est déconnecté!^^; YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vient de passer les 15000 posts! L'autre: Là elle est contente...Moi: Toi, dégage! L'autre: Là elle est faché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| KRIMPATUL!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|