| Orange Killeuse | |
|
+4marionfolle kotori-chan Saku Krystal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krystal psychopate bourré
Nombre de messages : 4 Localisation : Dans la démence Emploi : Psychopathe Loisirs : Psychose Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Orange Killeuse Dim 22 Jan - 11:37 | |
| Bon bon bon!!!!! Je vois que ma présence ICI est indispensable °TOI! Indispensable???? Laisse moi rire!!! Hupffff°Hohoho!!! Personne ne t'as demandé ton avis ma belle!! Héhé °Oui et toi personne ne ta fais mander!°Bon, je me résente...TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!! TULUTUTUTULUUUUUUUUUUUUUUUU!!! *bruits de tambour* °HEU tu crois pas que tu en fais un peu trop?°La ferme où jt'éclate comme...comme MES ORANGE MOUHAHAHAHAHAHAHA °Heu bon ok, je vais aller faire un tour héhé *Complètement folle*°Alors moi c'est Krystal!!! *Krystel en vrai mais bon en s'en fout touyoutoutou* Je suis complètement pétée sur les bords, disjonctée, débile, folle, ect ect... tous les compliments de ce genre NIARK NIARK Mes trucs favirs: L'orangicide *vous z'aurez l'occas d'en voisr une je pense*, le délirium trémens, la psychoseeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Orange Killeuse Dim 22 Jan - 14:15 | |
| mdr bienvenu j'ai hate de voir ton truc la l'orangicide ou je sait pas koi ^^ | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Orange Killeuse Dim 22 Jan - 15:38 | |
| et j'espère que tu t'amusera ici | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Orange Killeuse Dim 22 Jan - 15:44 | |
| moi: bien venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
concience: ouia c sa lu'
moi: un peu dentrain ke diableuuuuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Localisation : Dans la démence Emploi : Psychopathe Loisirs : Psychose Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Orange Killeuse Dim 22 Jan - 16:59 | |
| Marchi marchi beaucoup *Salut tout le monde en faisant la révérence* °Tin t'abuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee°*Chuchote* Tu tiens t'en à mourir? °Hem hem, de quoi? Tu m'as parlé?°Vas te faire foutre pauvre déchet hinhin °Pourquoi tant de haine et de violence!!°*BANG* °Cui cui ° | |
|
| |
Sherincal reve de psychopaterie
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : si seulement je le savais... Emploi : quoi qu'est ce??? Loisirs : mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: Orange Killeuse Lun 23 Jan - 10:34 | |
| Conscience: Bienvenue parmi nous^^ moi:^^ | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: Orange Killeuse Mar 24 Jan - 0:39 | |
| WELCOMEEE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orange Killeuse Jeu 26 Jan - 17:50 | |
| Roo comme c'est chaleureux tout çaaaaaaaaaaaaa Ro marchi booooooooooooooooooooooooocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup c'est très très gentil à vous!!! °et des tonnes et des tonnes lalala OUPS je suis censsée être assomée Cuicui °Ah je vous jure, celle là c'est un cas...grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange Killeuse | |
| |
|
| |
| Orange Killeuse | |
|