| The Rosie-Bar | |
|
+10Saku Angel tateishi Mayu Sakura-sama kotori-chan Over][Dose marionfolle Mymi Rosie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Ven 10 Fév - 23:51 | |
| mwa: oups!
conscience: euuuh oulala!! je retirez ce que j'ai dit! ton pére...??? | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 11 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 11 Fév - 12:47 | |
| j'ai soif!!!! je vx qqch a boire!!!! | |
|
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Dim 12 Fév - 18:28 | |
| Ooooooh!!!!!!! MAis c'est.....c'est....c'est un....BAR!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ Un grand verre de monaco svp!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
Nombre de messages : 36 Localisation : la où t'es pas Emploi : SDF Loisirs : se faire biiiip à longueur de journée Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Dim 12 Fév - 18:46 | |
| moi :Et moi j'voudrais de saké ! vous en avez a 82° ??? conscience : a force de boire tu va crever plus tot que prévu =_= ! moi : ...... ouaaaaa j'avais soif !!! conscience : si t'es bouré, jte porte pas jusqu'a la maison ! moi : HIC !
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Dim 12 Fév - 18:50 | |
| moi: kan tu boi du saké, o fon de ton verre, tu voi des monsieur tt nu avec des grosse b*****
concience: mai sa va pa!!!!
moi: ba c vrééé monaco c de la biere avec de la grenadine
concience: on voi ki c ki connai | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
Nombre de messages : 36 Localisation : la où t'es pas Emploi : SDF Loisirs : se faire biiiip à longueur de journée Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Dim 12 Fév - 18:56 | |
| moi : c'est pas des monsieur que je vois ! je vois des... des.... des potiron en vahinées ? conscience : bon sa y est... elle est bouré =_= | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Dim 12 Fév - 19:22 | |
| moi: dans les resto jap, kan il i a du saké dan les verre, o fon il i a des monsieur avec des grosse b****
concience :ARETE
moi: c vré ke pour elle, seul la b**** de sanzo cpte
concience: sanzoooooooooooooooooooooooooooooooo
moi: sa faisai longtps | |
|
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Dim 12 Fév - 19:59 | |
| (viens de finir son verre) J'peux avoir du saké maintenant svp^^ | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Dim 12 Fév - 20:06 | |
| moi: juste pour voir les monsieur tou nu a grosse b****
concience: vou etes tiytes des perverse -_-
moi: c pa mwa ki est fai des cochonneri avec sanzo
concience: nan, mai avec roy
moi: ba on est marié, pour le meilleur et pour le pire
roy: je confirme, c t le pire
moi: meu nan, la vi est belle -_- | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Lun 13 Fév - 16:26 | |
| faut pas dramatiser mon tit Roy! tu vois, l'enfer n'est pas tjr sous terre^^ (zadore cette frase, c une cop ki me la di) | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Lun 13 Fév - 17:15 | |
| moi : en tout cas quand je bois du sake , je vois des potirons en vahinées ! conscience : arrete avec ça ! moi : tu crois que si je bois beaucoup de bière, au fond de mon verre , je vais voir des carottes fairent des strip-tiz ??? conscience : tu va la fermer à la fin | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Lun 13 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mar 14 Fév - 10:15 | |
| moi: alor moi je veu un GRAND verre de saké comme sa le monsieur tt nu au fond il ora une ENORME b****!! concience: perverse si jeune moi: et aprej evu une BIG bouteille d'eristoff comme sa je verrai les monsieur en vré concience: | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mar 14 Fév - 17:36 | |
| moi: si si c tre tre biennnnnn concience: c les chose de la vie moi: enfin les chose de la vi, des monsieur avec des b**** comme sa c pa la vie, ou alor g raté un episode concience: | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mar 14 Fév - 22:18 | |
| des mirages?? pa du touuuut
conqcience: si un peu... | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 11:55 | |
| moi: ouaiiiiiiiiiii un strip teaser, roy tu te propose?
roy: nannnnnnn
concience: a si se serai marran
roy: nan g di | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rosie-Bar | |
| |
|
| |
| The Rosie-Bar | |
|