| The Rosie-Bar | |
|
+10Saku Angel tateishi Mayu Sakura-sama kotori-chan Over][Dose marionfolle Mymi Rosie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 16:28 | |
| vasyy roy!!!! veu m'amuseeer! | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 16:31 | |
| roy: mai c pa vré g di ke je voulai pa
moi: si tu veu
roy: NAN
BONG
roy: ........ //comate par terre//
moi: a ba tien tu voi tu veu bien, allé hop, je te desabille
//le desabille donc//
roy: //se retrouve en magnifik calecon attaché sur une chaise//
moi: et ba valaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 16:37 | |
| moi: pa trop non plu concience: mai c kel est jalouuuuuuuuuse moi: meu nan roy: aaaargh, kes ke je fai attaché sur une chaise, en calecon en plus moi: justemen, en parlan de ton calecon.... roy: koa mon calecon moi: les peti pingouin en imprimé c plu a la mode | |
|
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 16:38 | |
| quoi...j'ai mal compris le truc la??? kyo:ayé t'as vu tu lui suffisait pas ,hi!!!(se prends un coup de massue sur la gueule!!!) | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 16:46 | |
| roy: DETACHE MOI SALE TAREE
moi: tu veu un verre angel? tu veu koa?
roy: nan angel ne succombe pa lalcool sil te plai, seul toi peu maidé
BONG
moi: g entendu un bourdonnemen, pa vou? | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 16:49 | |
| Attends on va voir si elle et bouré *s'approche de myriam* Coucou...keske tu fais la??? | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 16:52 | |
| mwa:*leve son verre de vodka) hip je boiiiiis!!!!
conscience: il ya pas a chercher...elle est bourré! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 16:54 | |
| Euh...vient on s'en va t'es completement bouré...vient on rentre à la maison!!! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 16:55 | |
| moi: //fou un verre de saké avec un monsieur avec une grosse b*** au fon dan les main d'angel//
concience: c pa vré
roy: nannnnnnnnnnn //toujour en calecon//
moi: allé boi, sa te fera du bien //sassoi sur les genour a roy//
roy: degaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 17:50 | |
| roy: rosie, aide moi avan de picolé
moi: nan nan nannnnnnnnnnnnnnn
roy: mai rendé moi mes vetemennnnnnnnnnn | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 18:08 | |
| moi: oui, le bleu c bo
roy: éééééééééééé mes frinnnngue
moi: ten a plu besoin //sassoi en tailleur sur roy (attention les enfan c tre difficile)// | |
|
| |
Rosie serial killeur
| |
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Mer 15 Fév - 18:43 | |
| moi: allé hop, encore un verre avec un monsieur tt nu dedan
roy: mai arrete un peu
moi: le siege tu te tai
roy... | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 1:10 | |
| Hep la..;calme toi Myriam...mais qu'est qu'il y a..pourkoi t'as bu tous ça...t'es malade... (la secou pour kl reprenne ses esprit!) | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 15:02 | |
| moi: //regarde attentivemen o fon de son verre// oooooooooooooo c booooooooooooo
roy: dessen de moi, enfin de la ou tu es
moi: toi aussi tu veu voir les monsieur tou nu avec des grosse b**** o fon des verre royhichounet?? | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 21:17 | |
| *entrain d'être secoué par Angel* oulaaa pk le monde bouge?? tien, un tit oiseau ki nage!! comme c beauu la natuuure! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 21:42 | |
| pfffff Mymi..vient si on rentrer....pff elle est bouréé...vient Kyo on se casse!!! Kyo:yes captain!! | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 21:44 | |
| mwa: naaan naaan misant monsieur!! veut resteeeer!! veu voir des monsieurs avec de grooosses b*****!!!! hips! un autre vodka svouplaiiii la mdame de truc ki sert!!
conscience:....*desesperé* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 21:59 | |
| pfff...bah...je peux rien faire...allez on y va Kyo....(déprimé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rosie-Bar | |
| |
|
| |
| The Rosie-Bar | |
|