| The Rosie-Bar | |
|
+10Saku Angel tateishi Mayu Sakura-sama kotori-chan Over][Dose marionfolle Mymi Rosie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 22:06 | |
| Kyo: oh ta dame elle t'appelle!!! moi:laisse toùber elle est bouré... | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 22:09 | |
| mwa: pk le msieur repon pa??? tien! un chat avec lui ki parle!! vien minou minou vien!!!
conscience: n'y touche pas!! c'est mon kyoo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 22:15 | |
| moi:je crois que je vais rentré aller me coucher...(déprimé) kyo:euh...moi je veux bien manger un coups!! moi:d'accord...mais une fois t'avoir servis je part me coucher!! | |
|
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 22:19 | |
| mwa: *reprend ses esprits* ouhh...j'ai la tête qui tourne^^ *voi Roy* AAAAAAAHHH!!!!! c'est...c'est quoi ça????????????????????
conscience: aaaleluyaaaa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Jeu 16 Fév - 22:24 | |
| Kyo:*qui regardais derriere*o man ayé elle est revenu!!!oh!oh!!! moi:laisse tomber...(desespere encore!) | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Ven 17 Fév - 14:45 | |
| moi: oulalalala c dur sa, moi une foi g condui avec la gueule de bois, g jamai aussi bien condui //remet son nez dan son verre magik//
roy: mai c desesperant | |
|
| |
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Ven 17 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
Nombre de messages : 36 Localisation : la où t'es pas Emploi : SDF Loisirs : se faire biiiip à longueur de journée Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Ven 17 Fév - 17:34 | |
| conscience : mayu! hého ! mayuyuuu rhaaa ! hého | |
|
| |
Rosie serial killeur
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Ven 17 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Mymi MyR!aM aDm!N
| |
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 12:43 | |
| roy: oui rabillé moi
moi: ba nan ta plu dabi, on a nettpyé par terre avec et t tellemen plu seduisan en calecon pingouin
roy: bon ba desen de mes genou au moins
moi: nan plu non je ne pense pa | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
Nombre de messages : 36 Localisation : la où t'es pas Emploi : SDF Loisirs : se faire biiiip à longueur de journée Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 13:33 | |
| *** mayu glisse du comptoir et se casse la gueule sur le sol, en restant endormi en tirant une tronche idiote --> zZ ZZ*** conscience : ! ... ...raah elle fait ch**r | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 13:43 | |
| ***voi mayu tombé telle une ivrogne***
moi: tu voi, elle tombe ttes son le charme de ton calecon
***tombe dan un coma itilik primaire et se casse la gueule des genou de roy***
roy: mai c pa vré, il i a plu personne pour me delivreé
concience: si, moi
roy: ba delivre moi
concience: mmmmmh nan!! mouahahahahaha | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 13:46 | |
| conscience : ben met lui un coup de pied dans la gueule ! c'est très efficace ! moi : ohhhhh des éléphant rose ! ooo je voie des Roy en tutu qui danse zZZ ! conscience : ... un cas irrécupérable | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 13:48 | |
| roy: je sui pa en tutuuuuuuuuuu, je sui en calecon pingouin, nuance
moi: ***se reveille en bavant*** oooooooooo une danseuse des netoiiiiiiles
concience: vou etes tous ke des debile, moi g reina voir avec sa | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 13:51 | |
| conscience : oué t'es ptete en calecon pingouin mais il est rose ton calecon ! nuaaannceeeuuu moi : roooooo raaa Gaara mon ameeeeeeuuuuuuuur ze t'aime zzZ | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 13:54 | |
| roy: nannnnnnnn il est pa rooooze, il est de couleur saumon NUANNNNNNCE
moi: roy, ez ne te lé zamai di, mai ze taimeuuuuuuuuuu | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 13:57 | |
| conscience : hohoho et il a meme des ptit coeur desus le ptit calecon ! hohohoh moi : ra Gaaraaaaa mon kazekage d'ameeeeeuuuuuuuur | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 13:59 | |
| roy: nan meme pa vréééé
moi: *** se redresse et regarde de plu pre, de tre pre le calecon a roy*** a si, il i a des peti keur
roy: éééééééé mai degage de la toi
moi: ***regarde encore *** si si je confirme | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 14:02 | |
| moi : *** se reveille un peu mais bouré *** fai voir fai voir *** s'approche *** a oué ! ya aussi des moutons rose dessus conscience : Roy si tu touche Mayu, je tétripe pigé ? espèce de pervers | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: The Rosie-Bar Sam 18 Fév - 14:04 | |
| moi: heho c de mon mari kon cause la, moin de gaz
concience: et plus d'oxigene, mouahahahaha
roy + moi: c t a chié ta blague
moi: mai alor a chié, mai dune force
concience: je vou emmerde
moi: ****rereregarde le calecon de roy**** tien, ta une tache la | |
|
| |
Mayu psychopate bourré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rosie-Bar | |
| |
|
| |
| The Rosie-Bar | |
|