Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Harry Potter Dim 12 Fév - 17:52
qu'est ce tu dis ?????? je comprend rien !!!
Sakura-sama psychopate debutant
Sujet: Re: Harry Potter Dim 12 Fév - 18:34
j'ai pas encore vu le 4
tateishi Dangerous Girl
Nombre de messages : 1001 Age : 31 Localisation : dans ses rêves les plus fous... Emploi : Tortureuse professionelle Loisirs : Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Harry Potter Dim 12 Fév - 18:48
il est TROP BIEN !!! ...
Sakura-sama psychopate debutant
Sujet: Re: Harry Potter Dim 12 Fév - 20:01
Argh!!!!! Quelle torture d'entendre les autres dire ça
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Harry Potter Dim 12 Fév - 20:04
moi: tro bien tro bien tro biennnnnnnnnnnnn mdr je deconne
concience: o cinoche ele a pa arreté de faire ses peti commentaire
moi: ba oui, comme dab -_-
Angel psychopate pessimiste
Nombre de messages : 130 Age : 33 Emploi : Coeur brisé Loisirs : les mangas,les RPG et la musique Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Harry Potter Dim 12 Fév - 21:32
je disait..Harry potter ça va j'aime bien...mais voila...comme Theklana et plein d'autre...on m'identifie à lui...à cause de mes ancienne lunette rone et de ma copifure ki n'était pas trés...soigné!!
Mymi MyR!aM aDm!N
Sujet: Re: Harry Potter Lun 13 Fév - 16:35
mais il est trop boooo!!! je sais, j'en fait trop^^
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Harry Potter Lun 13 Fév - 20:11
mwa : nan tu en fait pas trop parce que...... IL EST TROP BEAU kratos : ...même pas vrai je suis plus beau que lui !!! mwa : pour qui te prend mocheté !!! kratos: tu vas me le payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mymi MyR!aM aDm!N
Sujet: Re: Harry Potter Mar 14 Fév - 21:02
personne ne va rien payé apersonne!!! il est BEAU! un point finale!
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Harry Potter Mer 15 Fév - 19:35
dita:moi je préfère kratos
moi:ho on t'as rien demander a toi excuser-la enfin bon comme on dit l'amour rend fou enfin bref donc je sui parti voir le 4 et je l'est trouver moin bien que les trois autre
Mymi MyR!aM aDm!N
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 16 Fév - 0:34
kwa?? serai-ce possible? tout lemonde dit que le 4éme est le meilleur des 4
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 16 Fév - 19:11
moi je trouve en tous cas que sa a perdu un peu de son charme
Mymi MyR!aM aDm!N
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 16 Fév - 21:13
enfete c'est surtout parceque c'est la premiere fois que quelqu'un meurt...
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Harry Potter Ven 17 Fév - 14:43
kratos : tu me trouve beau c'est vrai ? tu sais toi aussi tu es merveilleuse à côté de toi hermione c'est une horreur !!! mwa : euh.....je crois que dita c'est trompée !!! kratos n'est pas plus beau que HARRY sinon toi tamani t'as moins aimé le 4 ? enfin c'est vrai qu'il faut dire q'il manque beaucoup de choses comme winky par exemple !!!
Rosie serial killeur
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : Partout où il faut pas! Emploi : Killeuse/ cannibale Loisirs : Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Harry Potter Ven 17 Fév - 17:49
Par classement de mes préférés au moins préféré (ça peut ce dire comme ça?)
1- Harry Potter et la chambre des secrets 2-Harry Potter et la coupe de feu 3-Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 4-Harry Potter à l'école des sorciers
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Harry Potter Ven 17 Fév - 23:38
moi mon classement c'est ça : 1.Harry Potter et la coupe de feu 2.Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 3.Harry Potter et la chambre des secrets 4.Harry Potter à l'école des sorciers
Mymi MyR!aM aDm!N
Sujet: Re: Harry Potter Sam 18 Fév - 1:55
moi mon classement est idem a celui de tateishi^^
Sujet: Re: Harry Potter Dim 19 Fév - 18:30
moi mon classement c'est
1:Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 2:Harry Potter et la chambre des secrets 3:Harry Potter et la coupe de feu 4:Harry Potter à l'école des sorciers
et je doit dire que c'est vrai kratos et plus beau que harry
dita:et toi pas touche hien c'est pas parce que tu trouve pas de copain que tu doit prend le minne de toute façon t'es trop moche
tu raconte n'importe quoi je disait simplement mon avis enfin bref j'ai aimer le quatre mais sans plus quoi
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Harry Potter Lun 20 Fév - 20:19
kratos : merci tamani ^^ mais jte préviens moi j'aime dita mwa : nan mais t'inquiète elle essayait pas de te draguer déjà je trouve ça bizarre qu'elle te préfère à harry.......
Sujet: Re: Harry Potter Mar 21 Fév - 22:51
j'ai jamai essayer de draguer qui que se soit kratos etai juste un exemplede toute façon si t'aime dita elle va me lacher un peu sa m'enleve un poid
dita:coment sa un poid tu peut t'expliquer
moi:déja lache se couteau et pui je dis que la vériter
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Harry Potter Mer 22 Fév - 17:50
kratos : SI T'INCINUE QUE MA DITA EST GROSSE ALORS LA TU VA SOUFFRIR !!! *la tape* mwa : arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !!! kratos : *arrete* excuse toi maintenant !!!
ps : c'est pas dans le dialogue, ça a rien avoir c'est une question pour tamani : ton image c'est dita ???
Sujet: Re: Harry Potter Mer 22 Fév - 20:50
mai j'ai pas dit quelle étai lourde quoi quelle a pris du poid quand meme j'ai dit qu'elle étai envahissante
dita:quoi répète
moi:a au fait non c'est pas dita sur mon avatar dita c'est elle http://rosypalace.free.fr/aoi_no_hane/yukirin/rsg.jpg
alors kratos elle te plai ?
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Harry Potter Mer 22 Fév - 21:07
kratos : MAGNFIQUE DITA !!! mwa: oh t'es chou !!! kratos : oh faite tamani * lui fou une giffle* ça c'est pour avoir dit qu'elle avait pris du poid
Sujet: Re: Harry Potter Mer 22 Fév - 21:13
quoi comment ose tu peu frapper misérable concience tien prend sa
dita:le touche *lui donne une baffe sur l'autre joue*
moi:haaa tateishi aide moi
tateishi Dangerous Girl
Sujet: Re: Harry Potter Mer 22 Fév - 21:16
kratos : plaf, boom (dans la tête de tamani) mwa : boom, plof (sur dita) kratos : QU'EST CE QUE T'AS FAIT A DITA LA ? boom mwa :