Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: quel livres ? Sam 5 Juil - 0:19 | |
| Perso Garfiled le peu que j'ai lu j'aime bien aussi XD Après c'pas mon truc favoris u_u | |
|
Rakirøth démOn taré
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Terre Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: quel livres ? Sam 5 Juil - 1:32 | |
| Moi non plus mdr XD juste que je trouves ça marrant, surtout quand je m'ennui a mourir XD | |
|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: quel livres ? Sam 5 Juil - 19:31 | |
| | |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: quel livres ? Sam 30 Aoû - 23:34 | |
| z'imaginez que je me suis acheté un livre pour mon stage car je me fesai chier les après midi! moi!!! me faire chier!!!!! | |
|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: quel livres ? Dim 31 Aoû - 13:28 | |
| mais t'avais vraiment rien à faire??? | |
|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: quel livres ? Dim 31 Aoû - 19:28 | |
| si mais il y a que des turcs là bas... J'ai rien contre les turcs mais eux ils ont quelque chose contre moi (j'ai faillis me faire écraser par une turc, j'ai évité parce-que ça aurais fais super mal mais je lui aurais pété le bas de caisse avec mes grole renforcé XP) | |
|