| Fruits Basket | |
|
+9tateishi tamani kisa Sakura-sama Over][Dose kotori-chan Angel marionfolle Mymi 13 participants |
|
vous trouvez que fruits basket est... | Supeeeeer z'adore ce manga! | | 92% | [ 11 ] | oui, il est bien | | 8% | [ 1 ] | non pas trop mon truc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 25 Avr - 21:44 | |
| nan nan nan, c'est pas bien d'être rencunier, c'est vraiment chiant, surtout quand cette personne est vindicative. | |
|
| |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 26 Avr - 10:56 | |
| moi j'arrive pa à rester facher ac qqn -__- c trop dur | |
|
| |
defontney anthraaaax
Nombre de messages : 2008 Age : 33 Localisation : tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi : serveur et la cuisinier en stage. Loisirs : tout et des fois rien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 26 Avr - 11:52 | |
| c'est que tu connaît pas les bon connards, si tu en connaîssai un, tu comprendrai, demande a dark_moi, il en connaît un bon, nous en connaissons un bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 27 Avr - 20:17 | |
| même j'arrive pa en vouloir à qqn jm pa rester facher ac qqn -___- | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 27 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 27 Avr - 20:29 | |
| mouais mais le blem c ke je ferais tout pr mes ami mais je crois pa ke c réciproque | |
|
| |
defontney anthraaaax
| |
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 28 Avr - 13:36 | |
| ds les pires situations on voit ki sont t vrai amis | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 28 Avr - 23:37 | |
| les faut, les laches et les ... | |
|
| |
tamani psychopate perverse
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 29 Avr - 15:41 | |
| faux lache sa me rapelle une histoir une espece de sale blonde super conne que je considédére comme ma meilleur amie mais qui me faisait des coup bas pour une simple histoir de mec | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 29 Avr - 23:44 | |
| qu'est ce que je deteste les coup bas, moi c'est face à face que l'on regle ça, histoire que l'on en veuille plus a l'autre, et que l'on se soit bien défoulé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 32 Localisation : en plien milieu d'un rêve Emploi : collegienne Loisirs : mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 30 Avr - 16:59 | |
| c'est exactement se que je ressen surtou que maintenan je me fou d'elle est qu'elle elle veut se venger de moi je saiyt meme pas pour quoi elle me pourrit le vie mais un jour je vai m'enerver et sa mère lle va meme pas la reconaitre | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 30 Avr - 17:29 | |
| oula c est violent ca ^^ (c devenu ma replique 24h/24) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 30 Avr - 17:36 | |
| si tu savait ce qui sse passait aussi tu serai pire que sa mais je croi que je retien trop ma colère c'est pour sa qu'ell explose d'un coup comme sa | |
|
| |
defontney anthraaaax
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 30 Avr - 18:40 | |
| moi j'attend qu'il m'insulte et là je lui fouterai sa gueule dans le banc et après je tejerai gentillement (pauvre banc, sa va bientot faire 3ans qu'on le garde, et la je lui infligerai ça, le pauvre. N'empêche ça fait bien mal un banc. | |
|
| |
Saku Pikachu ADDICT «3
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi : Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs : Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 30 Avr - 22:06 | |
| - Greed-san a écrit:
- oula c est violent ca ^^ (c devenu ma replique 24h/24)
faux! il y a aussi absence de rire! | |
|
| |
Agito-Kun psychopate punk
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 30 Avr - 22:08 | |
| ui mdr !! je l avai oublié celui là falai po me le rappeler | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 11 Aoû - 15:15 | |
| un site où ya ke le premier episode mais pr ce ux ki connaisent pas c deja pas mal lol http://pezzel.kelly.free.fr/fruits_basket/fruits_basket.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket | |
| |
|
| |
| Fruits Basket | |
|