| Fruits Basket | |
|
+9tateishi tamani kisa Sakura-sama Over][Dose kotori-chan Angel marionfolle Mymi 13 participants |
|
vous trouvez que fruits basket est... | Supeeeeer z'adore ce manga! | | 92% | [ 11 ] | oui, il est bien | | 8% | [ 1 ] | non pas trop mon truc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kotori-chan Anti[cØn]formiste
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 19:31 | |
| moi:ils sont pas drole koi non mais il y a vraiment des gens ennuyeux sur ce monde conscience:mmmmmhmmmmm moi:je c pas ce que ta dit mais je suis sur que ct un truc mechant | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 19:34 | |
| moi: il a di marion est formidable
concience: nan, il adi tous atteinte | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 19:50 | |
| conscience:bon traduction moi:je te rappelle comme meme que tu fais parti de moi donc toi aussi tu es atteint conscience:........ moi:comme c'est agreable kan tu la ferme un peu | |
|
| |
marionfolle dada
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : par la, la bas o loin Emploi : bacheliere Loisirs : equitation, footcheball Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 19:52 | |
| moi: et pui roy tu c, pour se ke je vai te faire ta pa besoin denlevé la chossette de ta bouche, men fou si tu parle
concience: mai kel obsédé, mai la c grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:04 | |
| conscience:laissez moi partir loin de cette folle moi: non non c'est pas bien parler comme sa de ta future femme conscience:ma femme?? je n'ai jms dit que j'allais l'epouser je ne suis pas suicidaire moi: mais on ta pas demander ton avis il me semble conscience:liberter d'expressions!!!!! moi:peut-etre ailleurs mais je te rappelles que ici c'est nous qui fesons la loi puisqu'on est les admin conscience:donc j'ai pas d'espoir moi: pas pour toi en tout cas | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:09 | |
| moi: tu veu mepousé roy???? o je ne le savai pa comme je sui heureuse
concience: la vi de se jeune homme est fichu
moi: toi dan la cage je sui tellemen heureuuuuuuuuuuse *et c romantik en plus, toi comme sa, attaché sur une chaise.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:12 | |
| moi:et toi la conscience de marion tu devrait etre contente car c sanzo qui celebre la ceremonie conscience:mais je vx pas me marier moi!!!!!!!!!!!! moi:mais si tu vx | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:14 | |
| concience: si tu veuuuuuuuuuuu sanzoooooooooooo moi: tu voi meme la pas joyeuse elel est daccor concience: alor la je sui jouasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:21 | |
| moi:tu vois t le seul qui n'est pas d'accord mais sa va pas durer conscience:grrrrrrrrrr je vais tuer cet hamster putain detachez moi je vais la tuer moi:ahhhh on commence a etre d'accord conscience:je vx pas me marier detachez moi!!!!!!!!et toi le hamster attention car des qu'on m'aura detacher je vais te faire payer je pensais que t'etait de mon coter moi:et tu l'avait vraiment cru t'est bien naif | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:24 | |
| concience: je ne sui du coté de personne a par celui de sanzo moi: de tte facon c toi ki ma demandé en mariage roy, sanzo a été contacté et tou, c fai c fai concience: ouaiiiiiiiiiiiiii sanzoooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:27 | |
| conscience:je sens que des qu'on me detachera je vais manger un hamster moi:vasy je t'empeche rien conscience:alors detache moi moi:et puis koi encore tu es tres bien comme sa | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:29 | |
| moi: je ten ferai plein des hamster a bouffé qd on sera marié
concience: ééééééééé o
moi: surtt un en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:34 | |
| conscience: oui mais elle doit souffrir moi:tu vois tu commence a etre d'accord avec l'idee du mariage conscience:j'ai jms dit sa!!!!!! moi:we c'est kon dit | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:37 | |
| moi: de tte facon c prevu pour la semaine prochiane, a plu le choi
concience: vai mexilé a se momen la
moi:tu verra pa sanzo alor
concience: entre mourir a peti feu mai voir sanzo et ne pa mourir mai ne pa voir sanzo, ke choisir
moi: c pa
concience: je c paaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:41 | |
| conscience:je vx pas!!!!!!et ds tout les cas tu mouras moi:moi je te conseille de mourir et voir "ton"sanzo que mourir sans le voir conscience:oui car ce sera la derniere chose ke tu verras | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:44 | |
| concience: ouaiiiiiiiiiiiii sanzooooooo moi: je croi kel a pa capté kel allé crevé concience: sanzooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:47 | |
| moi: je pense pas non plus conscience: comment est-ce que je vais la tuer???? moi: il fo kil y ait du sang conscience:et kelle soufre moi:on commence a etre d'accord | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:51 | |
| moi: dabor on se mari et apre on voi
concience: dabor je voi sanzo et apre on voi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 20:55 | |
| conscience:on voit????koi????je commence a avoir peur moi:mais il y a pas de koi avoir peur enfin pour l'instant | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 21:10 | |
| moi: je veu 15 gosse et 34 chevo
concience: sa va c resonnable
moi: g oublié les poisson rouge
concience: a oui la c tro | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 2 Jan - 21:30 | |
| moi:je pense ke c un peu trop conscience:un peu??? tu vx dire trop!!!!!!!!!!! moi:arrete de te pleindre conscience:je vx pas me marier et surtout avoir des enfants avec elle moi:non mais tu te plein bcp trop!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 3 Jan - 11:55 | |
| moi: il seron tou boooooooooo no enfan
concience: pa sur sa fo voir
moi: et pui il seron alchimiste comme leur papa et taré comme leur maman, c ti pa bo
concience: des alchimiste taré je c pa se ke sa donne | |
|
| |
Sakura-sama psychopate debutant
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 3 Jan - 12:00 | |
| J'adooooooooooore ce manga!!!!! Il est chou, drôle, etc etc... Conscience: Ca y est, elle recommence ces tripes..... | |
|
| |
marionfolle dada
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 3 Jan - 12:02 | |
| moi: c mon ropyhichounet le p^lus booooooooo il est pa la pour le momen c la concience de kotori-chan
concience: sa vi va etre foutu a partir de demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 3 Jan - 13:21 | |
| cosncience:foutu??? il faudrait inventer un nouveau mot pour decrire ce que ma vie va devenir moi:mais non pense o bo enfants que tu auras conscience:des enfant??? avec elle??? nannnnnnnnn moi:si si cosncience:vx pas!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket | |
| |
|
| |
| Fruits Basket | |
|